Chapitre 18

322 36 13
                                    

Hello!! Me revoilà avec un        petit chapitre, qui va je pense plaire à certains !😏

            Bonne lecture 😘

***

Alors c'était bien lui. Hermione ne s'est pas trompée. Drago. Si on lui avait dit, elle ne l'aurait sûrement pas cru. Mais maintenant qu'il lui a rendu la mémoire, elle veut bien affronter la vérité. Toutes les bribes de souvenirs sont devenues plus claires. Dans chacun de ces souvenirs, Drago a remplacé l'homme sans visage. La jeune femme en est troublée. Elle aurait envie de ne pas pardonner à Drago, mais elle n'y arrive pas. Quelque chose l'en empêche. Quoi? Elle ne sait pas.
Quelqu'un frappe à la porte et elle s'ouvre sur la tête rousse de Ginny.

«-Coucou Mione ! Ça va?

-Oui et toi ?

La jeune Weasley sourit à ces mots.

-Ben... Quelques nausées, mais je suis si heureuse! Et puis, dans deux semaines, Harry et moi nous nous marions! À ce sujet, tu ne voudrais pas être ma témoin?

-Oh Ginny! Bien sûr que j'aimerai ! Tu es ma meilleure amie après tout.

-Et sinon, Olivier et toi ça va? Je me demandais si on ne pourrais pas faire un double mariage...

-Et bien, tu peux dire adieu à tes jolis plan futur Gin', Olivier et moi,  nous ne sommes plus ensembles.

-Quoi? Mais ça fait à peine une semaine, et...

-Et c'était déjà trop. Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre voilà tout. Je lui ai gentiment demandé de sortir de ma vie et il est partit. Il n'y a rien a ajouter, je suis bien mieux comme ça.

La future mère ouvre la bouche et la referme aussitôt. Devant son mutisme, Hermione l'appelle.

-Ginny?

-Hermione, si tu aimais quelqu'un, tu me l'aurais dit n'est ce pas?

-Bien sûr!

-Je voulais juste m'en assurer. Bon je te laisse, je dois aller faire des échographies, je passe te voir après, promis!

-OK à tout à l'heure!»

Ginny sort de la salle, tandis que son amie laisse tomber sa tête sur l'oreiller. Quelques instants plus tard, elle s'endort, épuisée.

***

Quelqu'un est à côté d'elle. Elle le sent. La jolie brune ouvre lentement les yeux et distingue une silhouette sur la chaise à côté du lit. Une chevelure blond platine, une peau blanche. Lui. Elle lève la tête, jusqu'à croiser une paire d'yeux. Ses yeux. Des yeux d'un gris tirant légèrement sur le bleu envoûtants. Profond. Si profond qu'Hermione s'y perd. La tête blonde se rapproche de celle de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elles ne soient séparées que par quelques centimètres.

«-Je t'aime, souffle le jeune homme.

Ces trois petits mots sonnent dans la tête de la brune et son cœur se met à battre à une vitesse phénoménale dans sa poitrine.
Hermione approche ses lèvres de celles du blond.

-Moi aussi.

Il scelle alors leurs lèvres.
Hermione passe alors ses fines mains derrière le cou du Serpentard. Ce dernier pose ses mains autour de la taille de la brune. Ils voudraient rester ainsi toute leur vie. Dans les bras de l'autre, en s'embrassant.

La porte s'ouvre d'un mouvement brusque et Ginny entre dans la salle en courant presque. Quand elle aperçoit les deux jeunes gens en face d'elle, elle se fige, écarquille les yeux, puis se racle la gorge, gênée. Les deux se décollent, et Hermione rougit, comme prise en faute.

-Heu...

Un sourire légèrement moqueur apparaît sur le coin de la bouche de la rousse.

-Et tu n'aimes personne, hein?

Les deux amies éclatent de rire.

OublietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant