Hey hey! désolée d'avoir mis autant de temps à publier un si petit chapitre, mais j'ai eu un petit souci avec mon téléphone...je vais essayer d'en écrire un second pour aujourd'hui pour me faire pardonner. J'en profite pour vous dire que je pense qu'il n'y aura que deux voir trois autres chapitres encore, car comme vous l'avez compris, l'histoire se termine... Je pense qu'il y aura un tome 2, sur la vie de leurs enfants mais je ne sais pas encore, étant donné que j'écris une autre dramione, mais qui n'est pas publiée...
Bonne lecture!
***
Toc toc toc
«-Entrez!
Hermione pousse la porte et entre dans la salle.
-Mione! Tu as pu venir!
-Bien sur! Je n'allais pas laisser tomber ma meilleure amie le jour de son mariage ! Et puis, ton petit mot était très clair! répond la brune en secouant les deux papiers qu'elle a reçue cette semaine.
-Oui je sais, je sais me montrer très convaincante quand je le veux!
Hermione sourit.
-Que puis-je faire pour t'aider Gin' ?
-Tu peux m'aider à préparer la table?demande-t-elle.
-Bien sur !
***
-Ginny, tu ... Tu es magnifique!
-Merci, répond la jolie rousse en rougissant.
Il faut dire que la jeune femme est ravissante dans sa robe blanche. Son ventre est légèrement arrondi, mais on ne le remarque pas. Et ses cheveux coiffés magnifiquement font ressortir la beauté de la future mariée.
-Harry peut être fier de toi!
Allez, viens, la cérémonie va commencer, et il serai idiot que tu sois en retard.***
«Ginevra Molly Weasley, voulez vous prendre pour époux Harry James Potter, et l'aimer pour le meilleur et pour le pire?
-Oui je le veux.
Une larme d'émotion coule le long de la joue de la mariée.
-Harry James Potter, voulez vous prendre pour épouse Ginevra Molly Weasley ici présente et l'aimer pour le meilleur et pour le pire?
-Oui je le veux.
-Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée, déclare le sorcier, le même que celui qui animait le mariage de Bill et Fleur, en se tournant vers Harry. Ce dernier pose ses lèvres sur celles de sa femme, sous les applaudissements émus des invités.
***
-Toutes mes félicitations Ginny !
-Merci beaucoup Mione! Je suis si heureuse !! J'attendais tellement ce moment! Ce sera bientôt ton tour ne t'inquiète pas!
-Oh, elle ne s'inquiète pas, dit Drago en s'approchant des deux jeunes femmes et lançant un regard plein de sous-entendus à la brune. Tu danses? demande t-il à Hermione
Il la prend par la taille et l'emmène sur la piste.
La fête bat son plein. Ginny et Harry dansent amoureusement au milieu de la piste, de même que Drago et Hermione, tandis que Ron dévore le buffet sous le regard mi-amusé mi-dégouté de sa mère.
Tout à coup, une fumée noire se matérialise au milieu de la piste de danse, suivie de beaucoup d'autres. Un rire diabolique retentit et des cris se font entendre de part et d'autre de la tente. Beaucoup on transplanés tandis que d'autre sortent leurs baguette.
Une voix métallique, dépourvue d'humanité retentit.-Vous pensiez que je vous laisserai après la sale coup que vous m'avez fait la semaine dernière? Non! Bellatrix rend toujours la monnaie de la pièce et même plus! Allez-y! ordonne t-elle.
Aussitôt, des sorts fusent de part et d'autres de la pièce. Bellatrix se dirige vers Harry mais Ginny s'interpose entre eux.
-Endolories! Sectusempra ! crie la folle en pointant la rousse de sa baguette. Avada...
Mais Molly arrive à se moment et s'écrie:
-Touche pas à ma fille sale pétasse!
Le combat s'engage entre les deux femmes. Un rire diabolique s'échappe de la bouche de Bellatrix, et alors que personne ne s'y attend, elle s'écroule. Bellatrix est morte. Tuée pour la seconde fois par Molly Weasley. Ses suivants, déconcertés hésitent, mais cette seconde d'hésitation leur coûte. Ils sont tous désarmés et stupéfixés. Alors que tout le monde s'exclame de joie Hermione se précipite vers Ginny. Cette dernière est évanouie par terre et du sang s'échappe de son ventre. Quelques instants plus tard, une équipe de secours arrive, prévenue par les invités du mariage qui avaient transplané à l'arrivée de Bellatrix.
VOUS LISEZ
Oubliette
FanfictionAprès la guerre, Hermione a refait son année à Poudlard, pour passer ses ASPICS. Un an après, elle se réveille, avec le même rêve. Un homme dont elle ne connaît ni le nom ni la tête lui lance un sort d'Oubliette. Qui est cet homme qui lui dit l'aime...