Hi!! Me revoilà avec un petit minuscule chapitre... Il ne se passe pas grand chose, mais vous aurez des surprises dans le suivant!!!😈
Bonne lecture!😘
***
Hermione cligne lentement des yeux. Elle entend des bruits autour d'elle. Elle tente de se redresser sans succès. Aussitôt une voix retentit.
«-Mr Smith! Je crois qu'elle est réveillée! Que faut-il faire?
-Rendormez là vite! La perfusion n'est pas tout à fait terminée. Il pourrait être très dangereux qu'elle se réveille maintenant!
-Bien. »
La jeune femme sent un liquide froid lui couler en elle, et l'instant d'après elle sombre dans un sommeil profond.
***
«-Vous pensez qu'elle va dormir encore longtemps?-Je n'en sais rien, monsieur, pourquoi vous êtes pressé?
-Non, mais... Elle me manque.
-Elle manque à tout le monde Malefoy, et personne ne pose des questions idiotes.
-Roh c'est bon...»
Des voix. Il y a donc du monde à côté d'elle. Drago apparemment. En déduction, il doit y avoir aussi Ginny, Ron et Harry. La jeune femme tente d'ouvrir ses yeux. Sans succès au premier essaie. Ni au second. Elle arrive bien a les ouvrir, mais devant elle tout est noir. Et si elle était devenue aveugle? Rien que d'y penser, la brune en a froid dans le dos. Ne plus jamais voir le soleil, la vie, ses amis. Drago. Renoncer à sa carrière d'Auror. Non. C'est impossible. Elle tente de bouger. Apparemment quelqu'un la remarque, puisqu'elle entend:
«-Elle a bougé!
-Voyons si elle est réveillée. Miss Granger? Vous êtes réveillée?
-Ou... Oui, articule la jeune femme avec difficulté. Je .. Je suis aveugle c'est ça?
-Quoi? Que... Oh mon dieu, excusez moi miss, j'ai oublié de vous retirer votre cache-œil. ... Voilà, c'est mieux ainsi je pense !
La lumière pénètre dans les yeux d'Hermione l'éblouissant presque. L'instant d'après, elle distingue clairement les personnes autour de son lit. Elle balaye la pièce du regard pour savoir où elle est . Et zut, elle est encore à Sainte Mangouste. Si ça continue, elle va emménager ici! À côté d'elle, Harry, Ginny et un homme en blouse blanche, sûrement un médicomage pense-t-elle, la fixent l'air heureux, tandis qu'en retrait, Drago et Ron se chamaillent. Quels enfants!
-Hello Mione!
-Coucou Hermi!
-Hermione!
-Salut mon cœur!
-Coucou tout le monde!
-Bon, je vais vous laisser entre vous, dit le médicomage en souriant.
-...
Hermione les regarde à tour de rôle. Tous ont l'air en pleine forme.
-Heu... Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais ici?
-Ah oui, lui répond Harry. Et bien, comme tu le sais, pendant que Drago est venu nous prévenir, tu te battais avec Ron contre Bellatrix et ses suivants. Lorsque nous sommes arrivés, tu t'es effondrée dans les bras de Drago. Pendant qu'il a essayé de transplaner, un des suivant de Bellatrix vous a vu, et t'as jeté un Sectusempra, mais plus puissant que ceux de la normale. Drago ne l'a pas vu et a transplané alors que tu étais touchée. Tu as donc perdu beaucoup de ton sang pendant le transplanage, et en arrivant ici, tu te vidais de ton sang. Les medicomages ont donc utilisés une potion de régénération sanguine, mais comme tu avais déjà trop perdu de sang, ils ont étés obligés de te faire une perfusion pour te mettre du nouveau sang. Ça fait une semaine que tu es dans cet état de sommeil permanent.
La jeune femme acquiesce silencieusement.
-Et Bellatrix ? Elle est...?
A ces mots tous se taisent et baissent la tête.
-Heu...non. Pendant qu'on se battait contre ses suivants, elle s'est enfuie en transplanant.
-Bon on te laisse avec Drago Mione, on doit aller préparer le mariage. A plus!
Pendant que ses amis sortent, Hermione reste interloquée. Tout à donc servi à rien? Comment ses amis peuvent ils penser à un mariage alors que le danger et permanent?
VOUS LISEZ
Oubliette
FanfictionAprès la guerre, Hermione a refait son année à Poudlard, pour passer ses ASPICS. Un an après, elle se réveille, avec le même rêve. Un homme dont elle ne connaît ni le nom ni la tête lui lance un sort d'Oubliette. Qui est cet homme qui lui dit l'aime...