Chapitre 2

119 7 15
                                    

Du coup je me rapproche et le cris appartient à Dahyun une des six pestes, je me rapproche un peu plus pour voir pourquoi elle a crié et je vois un ? Un lézard qui sort de son casier ? Mais qui a mit un lézard dans son casier ? En tout cas faudra le remercier parce que tout le monde se tape un gros fou rire.

Dahyun : YAH !! Oppa pourquoi tu rigoles aussi !
J-hope : Désolé mais là c'est beaucoup trop drôle. Il rigole tellement qu'il pourrait tomber.
T'aurais dû voir ta tête !
Et voilà J-hope mon meilleur ami (il s'appelle Hoseok en vrai mais j'aime bien l'appeler comme ça, des fois je l'appelle aussi J-horse pour le faire chier ) il est un peu comme mon frère et depuis une semaine il est avec l'autre là, d'ailleurs je vois pas pourquoi mais bon je fais aussi avec.

Je me rapproche de J-horse et le prends dans mes bras comme à mon habitude, on se dit bonjour comme ça même si ça plait pas à Dahyun. D'ailleurs c'est bizarre elle n'a rien dit, ha enfaite elle me regarde comme si elle allait me tuer c'est marrant du coup j'explose de rire et le cheval me suis je sais pas pourquoi.
Dahyun : Pourquoi tu rigoles avec elle ?!
J-home : Quoi j'ai pas le droit de rigoler avec ma meilleure amie ?
-: Nan mais pourquoi t'as rigolé en vrai t'as lu dans mes pensées ou ?*en rigolant*
J-hope : *en chuchotant *  J'ai juste imaginé le regard qu'elle te faisait * se remet à rire avec moi en passant *
Dahyun : Nan mais je rêve
Je la pince et elle crit
-: Non tu rêves pas bon j'vous laisse mais juste une question le cheval, les autres ils
   sont arrivés ?
J-hope : Nop enfin je sais pas en tout cas je les ai pas vu
-: Okay merci brrrooo

Je sais même pas pourquoi mais je rigole après avoir dis ça bref, je vais rejoindre mes amies et je vois qu'elles ne sont pas seules.
-: Heey petit alien !
Taetae : Salut la p'tite !
-: MAAH j'suis pas petite !! Bon c'est vrai que je fais que 1 m 61 mais bon ça va non ?
Taetae : Et tu veux que je t'appelle comment ?
-: Je veux que tu m'appelles [t/p] la plus magnifique et la plus gentille de l'Univers!
Taetae : Attends que je réfléchisse... non t'es pas gentille.
-: Bien sûr que si je suis gen-
J-horse : Nop tu nous tapes tout le temps.
-: Mais bien sûr que no-
Morgane : Si tu les tapes tout le temps et puis les chevilles elles vont bien ?
-: Raaaaah d'accord mais en même temps c'est trop marrant quand vous êtes des victimes !
... : Ouais ben pas pour nous

Je me retourne, je connais bien cette voix et je l'adore même (en amitié n'allez pas vous imaginer des choooosees).
Je souris en le voyant
-: Tient ! Ma victime préférée !
Jimin : Mouais enfin tu fais moins la maline après
-: MDR je vois pas de quoi tu parles *fuyant son regard*
Il se rapproche de mon oreille et chuchote pour qu'il n'y est que moi qui entende
Jimin : Tu es sûre de ne pas voir de quoi je parle ?
Je me recule un peu et regarde le sol, pourquoi faut il que je rougisse..

Doreen : heu il se passe quoi là et puis depuis quand êtes vous là les gars ?

-~--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Bonjours bonjours
Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il plaira sinon petite indication sur deux personnages Morgane et Doreen elles sont mes meilleures amies dans la fanfic mais aussi dans la vrai vie, elles ont le même caractère dans la fanfic que dans la vrai vie et je les remercie énormément bref c'était juste pour préciser.
Je vous dit bonne journée, soirée où nuit
Des beusous

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant