Chapitre 15

74 5 2
                                    

Ok je toque, c'est sa mère qui m'ouvre, elle a l'air surprise, je lui souris.
-: Bonjours madame.
Mère de Jimin (MDJ) : Bonjours [t/p], comment te sens tu ? Elle me sourit c'est tellement chaleureux mais j'ai l'impression qu'elle est un peu triste.
-: Est ce que.. es que je pourrais le voir s'il vous plaît ?
MDJ : Oui si tu veux, il est dans sa chambre...mais il n'est pas tout seul..
Hein ? Comment ça il n'est pas tout seul ? Elle ne me dit rien de plus et repart à ses occupation. Je monte dans sa chambre, est ce que je peux vraiment entrer ? Je ne veux pas déranger, ça va faire plus d'un an j'ai un peu peur.

Bon je toque, enfin je m'apprêtais à toquer mais j'ai entendu des bruits. On dirait qu'on essayait de l'étouffer, mais j'entends aussi des soupires...s'il vous plaît ne me dîtes pas qu'il est avec une fille ! Alors il m'a vraiment oublié ? Ça fait mal.. trop mal... j'arriverai pas à supporter encore une fois c'est trop, beaucoup trop. Je suis triste et en colère, j'ouvre la porte.... je m'étais pas trompé... il est en plein ébat avec une meuf. Je vois pas qui c'est, bon bah je suis fixé au moins. Je sors de sa chambre en pleure.
Jimin : [T/P] A..ATTENDS !
J'arrive près de la porte.
-: Au revoir Madame Park...
MDJ : Je.. quoi ? Mais pourquoi tu t'en vas aussi vite ?
-: Vous demanderez à votre fils...

Je sors de la maison, arrivé sur le trottoir je commence à marcher mais j'entends des pas derière moi. Je sais qui c'est.
Jimin : E..écoute moi je t'en supplie.. je.. je suis désolé..
Je continue à marcher.
Jimin : Et stop arrête toi et regarde moi !
Je continue encore, à quoi ça sert de parler, je l'ai vu en plein action, il n'y a rien à dire.
Il m'attrape le poignet et me retourne assez violemment, je voulais répliquer mais ma tête me fait extrêmement mal, c'est horrible, ca veut pas partir.. je m'effondre au sol de douleur, j'entends un grand bourdonnement, commence à avoir des vertiges et je convulse.

Je suis encore dans le noir, non..non non non je.. ça va pas recommencer.. s'il vous plaît j'veux me réveiller ! Mais c'est pas possible MERDE ! Je veux pas être dans le coma.. je veux pas PUTAIN ! On.. on dirait un..un cercle vicieux..  Je veux pas j'vous en supplie c'était déjà horrible la première fois, je tiendrais pas une deuxième fois !

Je cours encore plus paniqué que la derniere fois j'en ai marre de cette putain de vie, pourquoi ça doit arriver à moi hein expliquez moi s'il vous plaît ! Je veux plus... je veux plus pleurer, je veux plus être triste, en colère, aimer, enfaite je crois que je veux plus rien. Je crois que je vais me laisser aller, je vais me laisser ronger, ronger par le noir, ça ne sert plus a rien de se battre si c'est pour ce faire mal à chaque fois, je laisse tomber. Je suis désolé, je suis désolé d'être égoïste, d'être lâche mais j'en peux plus.

J'aurais aimé dire au revoir à ma mère que j'aime tant, à mon père et mon frère qui me faisait toujours rire, à Morgane et Doreen je ne suis rien sans elles, aux garçons aussi parce que même si je les tape tout le temps se sont mes amis et je les aime. J'aurais aussi aimé dire au revoir à Jackson qui m'a fais vivre deux des plus belles années de ma vie mais j'aurais aimé dire au revoir à Jimin que, malgré le faîte qu'il m'ait fait du mal, j'aime de tout mon être. Au revoir à tous nous nous reverrons peut être dans une autre vie...

-~---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Voilà ca va peut être décevoir mais je m'arrête ici pour cette fanfic, à vrai dire je n'ai plus d'inspiration donc désolé aussi que se ne soit pas une happy end mais j'avais envie de ça donc voilà c'est a peu près tout maintenant je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit. A plus pour une prochaine fanfic des beusous!

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant