Chapitre 8

56 7 4
                                    

Non.. je refuse.. je ne veux pas.. je ne veux plus le voir.. il n'a pas le droit ! IL NE PEUT PAS ! je sens une larme tomber, deux, trois. Je fonds en larmes, il me regarde tristement, je m'effondre. C'est... c'est comme si tout.. tous mes sentiments me revenaient.. comme une énorme claque. Je ne veux pas.. je ne peux pas le supporter une deuxième fois.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-: NE ME TOUCHE PAS !

J'ai la rage et la tristesse en même temps et ça c'est pas bon quand je suis dans cet état, je peux faire n'importe quoi ! Mais il ne m'écoute pas et resserre son étreinte.

-: JACKSON JE T'AI DIT NE ME TOUCHE PAS !!!!

J'hurle tellement fort que je n'ai presque plus de voix.

Jackson : t/p.. je.. s' il te plait.. je ne veux.. arrete de pleurer je t'en supplie..

Je rêve là, il revient comme une fleure alors que je suis pas encore tout à fait remise, je sais que ca fais presque 1 an mais j'arrive pas à oublier !

-: D'OÙ. .. D'où tu te permets de revenir et... et de me dire ÇA !! ENFIN TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE J'AI VECU QUAND T'ES PARTI !
Jackson : je..je sais et je suis désolé !
-: non.. NON TU SAIS PAS, c'était un enfer pour moi.. j'avais.. JAVAIS ENVIE DE RIEN, JE NE MANGEAIS PLUS ÇA MA RENDU MALADE!  Maintenant lâche moi.. LACHE MOI PUTAIN !
Jackson : Je préfère que tu te calmes avant de te laisser partir !

J'arrive pas à le croire.. Il se prend pour qui ? Sérieusement ? Il m'avait promis que je n'allais plus le revoir.. il me l'avait promis et il est juste devant moi à me demander de me calmer ?!

-: Tu me l'avais promis...
Jackson : Quoi ?
-: TU M'AVAIS PROMIS QUE JE NE TE REVERRAIS PLUS !..... Pourquoi t'es revenu.. JE VEUX PLUS TE VOIR ! Je veux plus souffrir.. Je veux plus..
Jackson : Je suis tellement désolé... ne pleure pas.. Je te lâche alors arrête de pleurer s'il te plait..

Il me lâche et je tombe sur mes genoux, les mains devant mes yeux. Il n'avait pas le droit, pas le droit de revenir me voir, pas le droit de me voir pleurer pour lui, à cause de lui.

Jackson : T/P..
-: Jackson. Dégage.

Je lève la tête vers lui, le visage complètement dévasté par les larmes. Je le regarde droit dans les yeux avec toute la rage, la haine et malheureusement la tristesse que je peux ressentir.

-: DEGAGE PUTAIN ! DEGAGE !

Je vois une larme couler sur sa joue. A quoi pensais-tu en venant ici ?

Jackson : J-j'y vais.. c'est bon je pars.. fait attention.. en rentrant..

Je ne lui réponds pas, à quoi bon. Il s'en va enfin et je me relève. J'en ai tellement marre, tellement.

30 min plus tard je suis chez moi, épuisé. Je passe par le salon pour aller dans ma chambre. Je ne fais pas attention à ma famille, je veux juste qu'on me laisse tranquille.

J'entre dans ma chambre, ferme la porte et vais dans la salle de bain. J'entre dans la douche habillé et la mets en marche. Je ne pense plus à rien, je n'ai plus envie de penser. C'est comme si on m'avait éteinte.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, merde j'aurais dû la fermer à clé. C'est ma mère, elle se précipite vers moi et éteint la douche, elle m'apporte vite une serviette. Elle ne me pose aucune question et appelle mon père.

Maman : CHERI ! VIENT VITE S'IL TE PLAIT !
Papa : C'est bon je suis là qu'est ce qu'il y a ?
Maman : Est ce que tu peux l'emmener dans son lit s'il te plaît ?
Papa : Oui bien sûr mais qu'est ce qui c'est passé ?
Maman : Je ne préfère pas lui demander pour l'instant, là dernière fois qu'elle a fait ça ça n'a pas été pendant deux mois.
Papa : Oui c'est vrai je me souviens, bon je la mets dans son lit j'espère que ca ira mieux demain.

Je ne parle pas, j'ai juste envie de dormir, très longtemps..

Mercredi

7h35

*bip bip bip *

Je ne me lève pas, je n'en ai pas envie, j'ai peur, peur qu'il revienne et je ne veux plus le voir si je dois souffrir à chaque fois. C'est insupportable.

J'entends quelqu'un toquer, je ne réponds pas, ma mère entre et s'assoit à côté de moi.

Maman : Je vais appeler le lycée, tu ne vas pas y aller aujourd'hui. Est ce que tu veux que j'appelle Morgane ? Doreen ? Ou même Jimin ?

Je ne réponds pas, je suis désolé maman mais mon corps ne veux pas bouger et ma voix ne veux pas sortir, j'aimerais de tout mon coeur mais j'y arrive pas. Elle sort de ma chambre un regard inquiet et je me rendors.

J'ai dormis toute la journée, il est 18 h 24 et je décide de me lever, je suis dans mon salon, il n'y a personne. C'est bizarre normalement il y a au moins mon frère, bah pas grave il doit être occupé.

Je vais dans la cuisine pour boire, mais quelqu'un toque à la porte. J'arrive devant celle-ci et ouvre, je vois Jimin et il ne sourit pas, il fait ca quand il est inquiet ou contrarié. Il entre sans permission mais franchement je m'en fiche complet. Je monte dans ma chambre sachant qu'il allait me suivre et il ferme la porte quand il entre.

Jimin : Je sais pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui.

Je le regarde avec un regard fatigué, je n'ai pas envie de parler.

Jimin : Il était là.. je l'ai reconnu même si je ne l'ai jamais vu.

Je baisse le regard et ne réponds pas non plus. J'ai bien fait de ne pas y aller.

Jimin : Je.. je sais que c'est difficile..mais, tu ne dois pas.. tu ne dois pas te morfondre encore une fois.

Je le regarde un peu de travers, il sait combien ça a été difficile pour moi et là il me dit ça ? C'est une blague non, il se moque tous de moi c'est ça ?

-: Tu ne vaux pas mieux que lui enfaite.. tu.. tu te rends compte de ce que tu dis ?

Il me regarde un peu triste de ce que je viens de dire, mais il aurait du si attendre enfin il sait bien comment je suis.

Jimin : Je sais et je suis désolé mais tu dois passer à autre chose maintenant ça fait presque 1 an !

J'en ai marre, des larmes commencent à dévaler mes joues. Je le sais bien, je le sais trop bien même. Mais j'y arrive pas.

-: Tu sais quoi tu devrais partir, si tu es venu là pour me dire ça, tu peux tout de suite dégager de chez moi !

Ca me met tellement en colère.

Jimin : Non je reste, je ne veux pas que tu sois seule !
-: ET MOI JE VEUX ETRE SEULE !

C'est fini j'explose, j'en peux plus, je ferme les yeux, je ne veux plus rien voir. Laissez moi disparaître, au moins quelques secondes..

-~--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Coucouu
Voila le huitième chapitre j'espère qu'il vous plaît !
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit !
Des beusous!

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant