Chapitre 10

49 5 2
                                    

Jeudi

7h35

*Bip bip bip *

Bon c'est parti, aujourd'hui le premier qui me fait chier il meurt, je suis en colère et j'ai juste envie de tout casser. Je me lève fait ma routine, arrive au lycée, dis bonjours aux autres et reste silencieuse.

Taetae : Bah alors la p'tite, on parle pas beaucoup.
-: Là tu vois tu devrais juste te la fermer.
Taetae : C'est bon calme

Je le regarde de travers, je sais qu'il a rien fait mais là j'ai juste pas envie de rire.

Taetae : Je suis désolé...
-: Nan c'est moi qui suis désolé mais aujourd'hui évite.. s'il te plait.
Taetae : D'accord.

La conversation se poursuit et les autres évitent de me contrarier, ils ont compris qu'aujourd'hui j'ai les nerfs. Jimin n'arrête pas de me fixer ce qui m'énerve encore plus.

Heureusement pour lui la cloche sonne, on rejoint le cours avec Bambam. Il ne me demande rien et puis de toute façon je risque de ne pas lui répondre.

On commence avec la géo, rien de très fascinant. Là on a histoire, ça m'énerve l'autre est juste une place devant moi, cest génial. Elle arrête pas de parler et je crois que je vais finir pas lui en foutre une. Bambam le remarque et me il me dit à voix basse :

Bambam : Vient on se casse du cours.

Je le regarde un peu surprise, il me sourit, je le lui rends, on se lève en même temps et on ouvre la porte.

Prof : ET MAIS vous faites quoi là ?
Bambam : Elle a besoin de prendre l'air.
Prof : et bien vous avez juste besoin de demander
-: Monsieur pourrais-je aller prendre l'air et pourrait-il m'accompagner s'il vous plaît ?
Prof : Oui vous pouvez y aller.

On sort de la salle, il m'amène jusqu'au toit, me pose là et repart.

Ok bon ben je vais rester là hein, toute seule puisque mon pote vient de m'abadonner comme un caca. Je m'avance donc jusqu'à la rambarde, je sens le vent sur mon visage c'est tellement frais, ça fait du bien. Je sors mes écouteurs et mets de la musique, ça me détend.

Je crois que je me suis un peu calmée, je sens des bras m'entourer, je les connais ces bras, toujours aussi chaleureux. Je ne me retourne pas, comme il est plus grand que moi je pose ma tête contre son torse et respire profondément. Je sens qu'il pose son menton sur ma tête, je pose mes mains sur les siennes et on reste comme ça pendant plusieurs minutes.

Au bout d'un moment je sens qu'il enlève ses bras, je me retourne pour lui faire face.

-: merci..

Je l'entends faire un petit rire et je le tape. Suite à ça il me prend par les hanches et me colle à lui.

Jimin : Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça et tu continues..
-: Ce n'est pas parce que tu me fais ça que je ne vais pas me defendre.
Jimin : Tu sais je vais finir par croire que tu aimes ça.

Je le regarde dans les yeux, fronce un peu les sourcils et je vois qu'il a un sourire en coin. Finalement je sais pas si j'aime bien être avec lui, il peut être très adorable mais une seconde après très chiant.

Jimin : Cest bon fait pas cette tête.
-: C'est de ta faute... bon je vais retourner en cours, je me sens mieux.

Je commence à partir, j'arrive près de la porte.

Jimin : Grâce à moi !
-: Ouais c'est ça crois ce que tu veux !

Je ne te l'avouerai jamaid Park Jimin.

Arrivé à la porte de ma salle, je toque.

Prof : ENTREZ !!

J'entre et regarde Bambam, il me fait un grand sourire et je le lui rends encore une fois, il ne m'a pas abandonné pour rien, je vais donc laisser tomber mon plan de vengeance concocté sur le toit.

Prof : Vous allez mieux ?
-: Oui merci
Prof : Tant mieux maintenant retournez vous assoir.
-: Oui monsieur.

Je m'assois, et je dis merci à Bambam, il me sourit juste et on retourne au cours. C'est passé assez vite, en même temps il ne restait que 15 minutes.

On sors de la salle.

-: Bambam ?
Bambam : oui ?
-: Pourquoi.. pourquoi tu as amené Jimin et pas Morgane ou Doreen?
Bambam : J'ai vu comment il te regardait avant que les cours commencent, donc je me suis dit que c'était avec cette personne que tu pourrais te calmer.

Il me sourit, moi je baisse la tête et rougis, génial.

Bambam : Et apparemment j'avais raison.
-: Mmh merci.

Je souris un peu timidement, j'aime pas trop quand les gens savent mieux que moi ce qui est bien pour moi.

On arrive vers les autres, je vois mon petit cheval ducoup je lui saute dans les bras.

Dahyun : Et je suis là !

Je reste un peu dans ses bras juste pour la faire bouillir.

Dahyun : EETT HOOO JE SUIS LÀ!
-: Et alors, c'est comme mon frère je fais ce que je veux.
Dahyun : Mais oppa fais quelque chose ?!
J-hope : heu.. désolé mais là t/p a raison et si tu veux rester avec moi tu vas devoir supporter.

Bah alors elle a perdu sa langue ? Je me retourne pour faire face aux autres, ils essayent de ne pas rire, ce qui me donne encore plus envie de rire.

Mais je m'arrête de rire tres vite.

Nan mais sérieux ? C'est quoi ça je pensais que j'étais un peu plus pour lui mais apparemment non, à ce que je vois il préfère l'autre, ça me dégoûte. Je pars du groupe, quand je suis un peu plus loin je me mets à courir vers le toit.

Une fois arrivé je me mets contre le mur et m'assois en ramenant mes genoux jusqu'à ma tête, je les entoure de mes bras et mets ma tête dans mes genoux, je me mets à pleurer, encore.

J'en peux plus une fois ça va pas, une fois ça va, j'en ai vraiment marre. Et puis il me déçois, mais tellement. Je vais rester ici toute la journée, avec ma musique, et seule. Pour l'instant je veux être seule, juste seule. Et je continue de pleurer, ça ne veux plus s'arrêter....

-~------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Coucouu
J'espère qu'il vous plaît, il a mis un peu de temps à sortir mais le voilà
Bref je vous dis bonne journée, soirée, ou nuit !
Des beusous !

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant