Je cours encore, je regarde partout autours de moi mais je ne vois rien, je veux que ca s'arrête, s'il vous plaît, je suis épuisé, je veux sortir de là ! S' IL VOUS PLAÎT FAITES MOI SORTIR DE LÀ ! Je cris, j'hurle de toutes mes forces mais rien, il ne se passe strictement rien. Je m'arrête à quoi bon continuer si il n'y a rien hein ? Je me mets au sol en position foetale, je pleure encore, ça ne change pas.
PDV de Jackson :
J'attends, j'attends devant la salle d'opération, je pleure, et j'ai peur. J'ai appelé ses parents, ils m'ont dit qu'il allais arriver dans dix minutes, c'est de ma faute, tout, tout est de ma faute, et ça m'enrage, je suis au sol contre le mur en face de la salle. J'ai l'impression que ça fais des heures qu'elle est là, mais enfaite pas du tout ca fais à peine quelques minutes, j'en peux plus.
.... : C'EST ENCORE DE TA FAUTE C'EST ÇA ?
Je me retourne et me prends une droite. Mais putain ça fais mal. Je le reconnais, il était au lycée quand je voulais voir [t/p].
Jackson : Mais t'es qui toi ?
... : On s'en fou de qui je suis ! Dis moi ce qu'il c'est passé et si elle va bien dépêche !
Je baisse la tête, je ne peux faire que ça, je vais quand même répondre.
Jackson : On s'est croisé dans un parc et on s'est disputé, après elle est partie, j'ai commencé àla rattraper, elle m'a vue et elle a traversé la route mais les voitures étaient arrêté, quand elle est arrivé près de la fin du passage piéton, on a entendue une voiture essayant de freiner mais elle à percuté [t/p]....Je me suis mis à pleurer,je revois les images, toutes les images, mais surtout quand elle a recraché son sang, je le regarde et on dirait qu'il avait perdu son âme, c'était vraiment flippant à voir, il commence à serrer les poings, il respire de plus en plus fort, et donne un grand coup de poing dans le mur juste à côté de ma tête.
... : Bordel.. de.. merde.. MAIS PUTAIIINNN J'SUIS TROP CON !
Heu ok j'ai pas trop compris, là il est parterre et il pleure comme si il avait perdu la chose la plus importante à ses yeux, comme si on lui avait enlevé une partie de lui. Moi je le regarde comme un con, je ne bouge plus, je ne parle plus, j'ai encore cette image en tête, je la revois en boucle.PDV de Jimin :
Pourquoi ? Hein expliquez moi pourquoi ? Pourquoi il faut que ça lui arrive à elle ? Et pourquoi il a fallut que je fasse ça ? Si je ne l'aurais pas fait elle ne serait pas partie et n'aurait pas eu ce putain d'accident ! Le pire c'est que c'était même pas vrai, c'était juste pour voir comment elle allait réagir. Je m'en veux tellement, je suis encore au sol, j'ai tellement mal, c'est horrible, j'ai l'impression de mourir, là j'ai juste envie de la prendre dans mes bras comme ce matin, j'ai envie de lui dire à quel point elle est importante pour moi et lui dire à quel point je..
Maman de [t/p] (MDT) : Elle est où ? Elle va bien ? Il c'est passé quoi ?
Je lève la tête et vois ses parents, son frère, Doreen et Morgane. Je ne reponds pas, je n'en ai pas la force, je les regarde, ils me regardent et je me remets à pleurer, je ne peux plus m'arrêter.
Jackson : Elle.. elle a eu.. elle a eu un accident.. un accident de voiture.. il pleure aussi.
Déjà avant de rentrer sa mère pleurait mais là c'était pire elle c'est effondré, elle doit horriblement souffrir, personne ne peux comprendre cette douleur.
MDT : Pou..pourquoi ma fille..
Je vois Doreen et Morgane se prendrent dans les bras et pleurer, son père pleure aussi mais essayé de réconforter sa mère, quand à son frère il ne bouge plus, il est figé mais je vois des larmes couler sur ses joues.Ça fais 5 heures et elle n'est toujours pas sortie du bloc, ils nous ont tous placé dans la salle d'attentes, Morgane et Doreen ont été forcé de partir, Jackson aussi est parti, Nam lui il fais encore la même tête et il n'a bougé que pour s'assoir, ses parents eux ils essayé de tenir le coup comme ils peuvent, sa mère c'est endormis de fatigue la tête sur les genoux de son mari inquiet. Moi, ben moi je suis encore au sol depuis 5 h je n'ai pas bougé, aucun médecin n'est venu nous voir et quand ses parents demandaient des nouvelles on ne nous repondait pas.
2 heures de plus au bloc, il est 19 h 24 et rien n'a bougé sauf Nam il est parti, il n'a rien dit il est juste parti.
MDT : Ça fais combien de temps qu'elle est là-dedans ?
PDT : 7 heures..
MDT : Jimin tu devrais rentrer..
Je me relève d'un coup et la regarde droit dans les yeux.
Jimin : il en ait hors de question, je ne bouge pas d'ici avant de savoir comment elle
va.
Elle me regarde un peu tristement.
MDT : Merci Jimin.
Pourquoi elle me remercie ?
PDT : Merci d'être là pour notre fille.
Ok c'est bon je fonds en larme, au contraire il ne faut pas me remercier, c'est de ma faute après tout, c'est un peu moi qui l'ai emmené à rencontrer cette voiture..Un médecin sort de la salle, je me precipite pour aller le voir, il me regarde mais ça n'annonce rien de bon, enfaite, enfaite je.. je veux pas savoir, j'ai peur, vraiment peur....
-~-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-
Hellloooo
Chapitre qui sort un peu tard, mais bon j'espère qu'il plaira.
En tout cas je vous souhaite bonne journée, soirée ou nuit.
Des beusous!
VOUS LISEZ
Le cercle vicieux I
Fanficje suis au lycée, j'ai 16 ans je vis a Seoul depuis mes 10 ans et je suis française. j'ai des amis mais deux amies vraiment proches mes meilleures amies elles sont française aussi Morgane et Doreen. J'aime bien traîner avec un peu tout le monde mais...