Chapitre 5

71 5 0
                                    

J'essaye de courir le plus vite jusqu'à ma porte mais il me rattrape et bloque la porte.
Nam : Alors comment tu fais là ?
Je le regarde et souris.
Nam : Pourquoi tu souris ?
D'un coup je me mets à courir jusqu'à ma salle de bain et m'enferme à clé dedans. Et oui j'ai une salle de bain dans ma chambre pour mon plus grand plaisir.
J'entends Nam qui essaye d'entrer et explose de rire.
Nam : J'te jure que tu vas me le payer !
-: Ouais ouais parle toujours !
Du coup en attendant, comme j'avais laissé mon pyjama dans la salle de bain, je vais me doucher et enfile mon pyjama qui n'est qu'un tee-shirt trop grand pour moi que j'ai piqué à Nam ( Bien sûr j'ai des sous-vêtements hein ).

Je sors de la salle de bain et j'entends ma mère qui nous dit de venir à table du coup j'y vais. Quand je vois toutes la nourriture qu'il y a sur la table je me precipite sur ma chaise et commence à me servir.
Nam : Nan mais ça va la morfale là ?
-: * avec un peu de nourriture dans la bouche* très bien et toi ? Ho! Attends t'as un peu de farine dans les cheveux. J'suis tellement fière de moi que je souris comme une idiote. Nam se lève et on commence une course poursuite dans la maison.
Papa : Hey ! Stop ! Si vous ne vous arrêtez pas desuite vous serez punis à vie !
On se regarde avec Nam et on repart s'assoir. Le repas se fini tranquillement et je vais dans ma chambre.

Une fois arrivé à celle-ci je me mets dans mon lit et fais mes devoirs, après avoir fini je m'endors.

Mardi 7h35

*Bip bip bip *

Et aller c'est parti pour une autre journée de cours, du coup je fais ma routine et quand j'ai fini j'ai, comme vous le savez, du temps libre que je passe normalement à écouter de la musique ou à regarder la télé, mais là je me souviens de ce que m'a dit le prof de chimie : "Les cours vont être plus marrant maintenant..." qu'est ce qu'il voulait dire par là ? En plus aujourd'hui en deuxième heure on l'a génial. Bref c'est l'heure de partir je dis au revoir à ma famille et rejoints le bus.

J'étais dans le bus au fond avec mes écouteurs et la musique me rend un peu triste, c'est "if you" de big bang, j'adore cette musique elle me détend et me vide la tête mais c'est vrai qu'elle me rend un peu triste, voir peut être plus nostalgique. Je devrais vous expliquer pourquoi :

il y a 2ans j'étais avec quelqu'un de plus âgé de deux ans, je l'aimais tellement, il me faisait rire, sourire et parfois pleurer. Mais je l'aimais, on a passé tellement de bons moments ensemble. Il m'a avoué que j'étais la meilleure chose qu'il est pu rencontré, il me le disait à longueurs de journée et j'étais tellement heureuse et tellement amoureuse aussi. Et puis il y a 8 mois il est venu me voir et il m'a dit : " je suis désolé mais on ne peut pas continuer comme ça, je ne t'aime plus, je préfère être honnête " et il est parti me laissant seule entrain de pleurer comme une idiote. J'ai mis 2 mois à m'en remettre je ne voulais parler à personne, ne mangeais presque rien, ou quand je mangeais trop je vomissais, c'était l'enfer dans ma tête, je me rappelais de tout, tout ce qu'on avait vécu et pleurais tout le temps, les rares fois où je sortais de ma chambre ma mère essayait de me consoler mais rien y faisait, j'étais déchiré et mon coeur en mille morceaux. Mais vers la fin du deuxième mois j'ai rencontré des personnes exeptionelles, mes deux meilleures amies et aussi Jimin....
Je me souviens de la phrase qu'il m'a dite lorsque je lui ai raconté le pourquoi du comment j'étais dans cet état.
Il m'a dit : * Un jour quelqu'un te serrera tellement fort, qu'il recollera tous les morceaux* et j'ai fondu en larmes dans ses bras qui etaient si chaleureux. Et à partir de ce moment j'ai recommencé à manger correctement, à sortir et à avoir de la joie de vivre.
Penser à tout ça me rends très nostalgique et en colère je crois que si je le revois je pourrais le tuer sur place.

Bref j'arrive devant le lycée et vais rejoindre mes amis, il y avait JB, Jungkook, Taetae, jiminie, et aussi un autre gars mais par contre je sais pas qui c'est. Bien sûr mes deux meilleures amies, Lisa, Jennie, et aussi Jisoo.
-: Saaaluut !
JB : Bonjour princesse !
Jiminie : Princesse ?
Morgane et Doreen : ouu~ Jaebum !
Heu flippant
Junkook : Flippant les filles. Elles se regardent et rigolent.
JB : Bah quoi ?
Taetae : Elle une princesse ?
Jimin : Princesse de mon jibooty ouais ! Les autres rigolent.
-: Surtout faites comme si j'étais pas là !! Je tape Jimin
Jimin me regarde et dit quelque chose d'inaudible pour que moi seule comprenne.
Jimin : t'aurais pas dû faire ça. En plus il sourit, il croit que je vais arrêter de le taper pour ce qu'il me fait ? il a rêvé même si, j'aime pas trop les conséquences de mes actes mais il faut bien que je me défende !

La cloche sonne pour nous dire d'aller en cours et vous vous rappelez du gars que je connaissais pas ? ben enfaite c'est un nouveau de ma classe, il s'appelle Bambam (enfin cest un surnom ) et il est plutot cool j'ai parlé avec lui pendant la premiere heure de cours et maintenant j'ai physique-chimie on va voir ce qu'il va se passer.
Lorsque j'entre dans la classe j'évite le regard du prof et me dirige vers ma place habituelle qui est au troisième rang.
M. Kim : Mademoiselle [t/n] je voudrais que vous alliez au fond de la classe.
Je le regarde avec incompréhension et je le vois sourire, il s'approche de moi et me chuchote....

-~--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Voila voilà
J'espère encore une fois que ça vous plais, c'est plus long que d'habitude et je pense que je vais continuer à faire comme ça.
Passer une bonne journée, soirée ou nuit
Des beusous

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant