Je me réveille, j'ai réussi ? Vraiment ? Je vois pas très bien c'est encore flou autour de moi, je peux juste dire qu'il y a du blanc autour de moi. J'essaye de lever ma main droite pour me frotter les yeux mais j'y arrive pas, je tourne la tête mais je suis pris d'un affreux maux de tête, je gémis un peu de douleur.
.... : [t/p] tu.. tu es réveillé. La personne qui me parle pleure. Tu es enfin réveillé.. j'ai cru que tu ne te reveillerai jamais....
Elle éclate en sanglot, je sais qui c'est, elle m'avait tellement manquée. Je cligne des yeux plusieurs fois pour voir plus clairement, c'est bien elle.
-: M..Morgane...
j'ai du mal à parlé peut être parce que ça fais longtemps que ma bouche n'a pas était utilisé.. mais ça fait combien de temps que je suis là?
Elle me prend dans ses bras, ça fais du bien de la voir, je l'entendai, elle me racontait ce qu'il se passait au lycée, comment allaient les autres, et comment elle allait.-: Ça..fais...combien...de..temps ? Punaise autant de temps pour faire une phrase génial. Bien évidemment je pleure, c'est soulageant de revoir de la lumière.
Morgane : Ça fais... très..longtemps.. Qu'est qu'elle veut dire pas tres longtemps ?
-: Tu...pourrais...préciser ?
Elle me montre un calendrier qu'il y avait dans la chambre. Attendez, c'est pas possible, pas aussi longtemps, enfin ça ne m'a pas sembler autant, j'aurais dut le ressentir 1 ans et demi ce n'est pas rien. Aujourd'hui on est le 10 juillet 2017 mais on était le 14 janvier 2016 quand j'ai eu mon accident.Je suis très surprise alors ça fais 1 ans et demi qu'il n'est pas venu me voir... même Jackson venait une fois par semaine je pense. Je lui en veux tellement, j'avais besoin de lui, ça aurait etait peut être plus vite si il était venu, j'avais l'espoir au début qu'il revienne après ce qu'il a dit mais j'ai arrêté au bout d'une semaine je crois. À chaque fois que j'entendais du bruit dans ce noir qui me rongeait, je pensais que se serait lui mais rien du tout. À force je ne réagissait plus à se qu'on me disait, j'écoutais mais je n'avais que lui en tête.
Morgane : Doreen arrive bientôt je l'ai prévenue, je vais appeler un médecin.
J'ai juste hochet la tête en pleurant en silence, c'est pas de ma faute les larmes coulent toute seule je ne peux rien y faire.
Le médecin arrive et me fait des testes.
Médecin : Comment vous sentez vous ? Je n'ai pas arrêté de pleurer
-: Bien. Je ne veux pas répondre plus que ça.
Il se retourne vers Morgane.
Médecin : Prévenez moi si il y a du changement. Et il part mais il ne referme pas la porte, enfaite il a laissé Doreen rentrer. Je n'ai rien dit même pas bonjours, je n'ai plus envie de parler et je ne compte pas parler.Doreen : Alors comment tu te sens ? Je la regarde, elle pleure, je suis désolé mais je n'ai plus envie de parler. Je la regarde tristement et je continue de pleurer sans un mot.
Et je pense qu'elles savent pourquoi parce qu'elles sont entrain de se regarder, j'ai l'impression qu'elles se comprennent juste avec un regard.
Doreen : Depuis quand elle est comme ça ?
Morgane : Depuis que je lui ai montré le calendrier.
Doreen : d'accord.
D'habitude j'aurais répliqué en disant que j'étais là mais franchement je m'en fou royale, j'ai juste mal mais pas physiquement je lui en voulait tellement d'avoir abandonné comme ça, et en plus d'avoir embrassé l'autre et juste pour me tester je crois que je vais dormir un peu même si je viens de me réveiller.Trois jours plus tard :
Ça fais trois jours, trois jours que j'attends de pouvoir retourner chez moi, trois jours que je refuse de manger et de boire, trois jours que je pleure et que je ne parle plus. Jusqu'à maintenant j'ai vu tous mes proches et tous me regardaient avec pitié. Je ne me fais pas à l'idée de ne plus le revoir. De toute façon quand je sortirais j'irais directement chez lui.
Deux jours plus tard :
Je me suis dit que j'allais manger pour pouvoir sortir, du coup je me suis remis à boire et à manger, je me suis levé hier et j'ai failli tomber mais j'ai continué à marcher vers la porte de sorti de l'hôpital, arrivé à celle-ci je me suis retourné pour repartir dans ma chambre j'ai arrêté de pleurer aussi, je ne me suis toujours pas remis à parler mais c'est un bon début.
Quatre jours plus tard :
Je vais mieux, je reparle, je sors dans 1h j'ai rangé tout ce qu'on m'avait apporté depuis le début de mon coma je peux remplir deux valises avec je m'attendais pas à ça j'ai recommencé à rigoler avec les autres et je me suis remis à les faire chier mais il reste quand même un énorme vide, il me manque une partie de moi.
Une heure est passé je rentre enfin chez moi dans la voiture j'écoute de la musique je rentre dans ma chambre déposé mes affaires à la va vite et repart directement pour me dirigé vers chez lui, quand j'étais à l'hôpital les autres ne me parlaient jamais de lui, je pense qu'ils ne voulaient pas que je me sente mal.
J'arrive à sa porte, j'hesite, j'ai vraiment besoin de le voir mais imaginez il me rejette, je fais quoi moi hein ?....-~----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-
Hellllloooow
Ça fais longtemps, ma pause est terminée donc j'espère que ça vous plaît toujours breef,
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit
Des beusous
VOUS LISEZ
Le cercle vicieux I
Hayran Kurguje suis au lycée, j'ai 16 ans je vis a Seoul depuis mes 10 ans et je suis française. j'ai des amis mais deux amies vraiment proches mes meilleures amies elles sont française aussi Morgane et Doreen. J'aime bien traîner avec un peu tout le monde mais...