Chapitre 7

56 4 0
                                    

Doreen : Désolé ! Nan mais en vrai je me rappelle plus de ce qu'on devait lui demander.
Morgane : Pas grave j'vais lui demander moi.
-: Bah accouche alors.
Morgane : Ouais donc il se passe quoi avec Jimin ?

Heeu.. et merde pourquoi fallait-il que ce soit cette question ? Et puis je peux pas dire la vérité. Jpeux pas dire " Bah comme je le fais chier, lui il me fait des bisous dans le cou pour me "punir" ".

-: M... mais n'importe quoi, i..il se passe rien !

Je peux vraiment pas. Je veux pas qu'elles pensent à des trucs bizarres et je peux pas dire des trucs aussi gênants .

Doreen : Nan mais tu sais qu'on a des yeux.
Morgane : ouais surtout si il fait un truc qui te perturbe. A la récré tout à l'heure t'avais l'air complètement désorienté, et on sait que t'étais avec Jimin, on l'a vu partir juste après toi.

Il aurait pu être plus discret ça m'aurait évité cette question.

-: Nan nan vous inquiétez pas, tout va bien !
Doreen : M'enfin dit nous si il se passe un truc.
-: Oui bien sûr !

Je souris, je sais que j'aurais dû leur dire mais c'est trop.. gênant.

La cloche sonne, je vais en cours avec Bambam, on a musique. On entre dans la salle et il s'assied à la place libre à côté de moi, je lui explique se qu'on fait depuis une semaine.

Enfaite le prof nous évalue en chant, là c'est à Bambam de passer et il rap, il rap super bien c'est énorme ! Quand il a fini, il revient à côté de moi et j'ai encore la bouche ouverte de surprise.

M. Min : Mademoiselle t/n veuillez fermer votre bouche vous risquez de gober une mouche !

La classe rigole même Bambam. Le traître j'vais le tuer, je le regarde et le tape, il gémit de douleur et je rigole.

M. Min : C'est bon, c'est bon on a bien rigolé maintenant on se concentre ! Mademoiselle  t/n c'est à votre tour de passer !

Je me lève et regarde Bambam, il me sourit, je vais devant la classe. Le prof commence à jouer mon morceau préféré et je commence à chanter. Je fais du mieux que je peux et pour avoir le moins de stress possible je dois penser à quelqu'un.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Jimin, j'essaye de chanter aussi bien que je peux encore mieux que tout à l'heure j'aimerais tellement qu'il soit dans la classe pour entendre ce que je dit à travers ces paroles.

Wow heu je vous jure que c'est pas moins qui ai dit ça, c'est juste un ami pour moi hein j'vous le jure.

C'est bon j'ai fini de chanter et j'hesite un peu à ouvrir les yeux.

M. Min : heeu.. merci .. vous.. vous pouvez allez vous assoir.

J'hoche la tête et me dirige à ma place la tête baissée.

Je m'assois et n'ose pas regarder Bambam, à vrai dire c'est tout le temps comme ça quand je chante devant d'autres personnes, j'y met toute mon âme et ouvre mon coeur. Tout le monde peut savoir ce que je ressent du coup je suis extrêmement gênée après.

C'est la fin du cour et tout le long du cour le prof me regardait c'était très bizarre, bref on sort de la salle avec Bambam et rejoint les autres puisqu'on a récré.

Tient tient qu'est-ce que je vois ? Morgane rougit ? Et kookie est entrain de l'embeter, intéressant.

J'arrive vers le groupe et je regarde Morgane quand elle me voit elle est surprise et je lui dit inodiblement (je pense pas que ça se dise mais bon ) : je t'ai vu rougir t'es cramé !

Elle regarde ailleurs encore plus rouge après avoir compri, et je rigole.

Jimin : Pourquoi tu rigoles ?

Merde jpeux pas le regarder après ce que j'ai dit en musique. Tant pis jvais lui repondre et je regarde ailleurs.

-: Nan j'ai juste.. pensé à un truc... et ça m'a fais rire.
Jimin : mmh d'accord..

Je crois qu'il suspecte quelque chose.

Tientbizarre y à ni Doreen ni Tae, jvais les laisser tranquille au cas où.

Et bien sûr ! Fallait qu'elle vienne cette... calmons nous... En plus elle lui prend le bras je crois que je vais lui arracher la tête !

Jihyo : Jiminiiiie viens un peu avec noouus !

Ok j'suis choqué Jimin est parti tranquille avec elle en me regardant droit dans les yeux avec un sourir en coin. Je crois que je vais arracher une tête de plus. Pourquoi je réagis comme ça ? C'est pas mon p'tit ami. Et j'ai pas le droit de le garder pour moi, mais ça m'énerve tellement.

Je crois que Morgane voit mon énervement, elle me prend et m'éloigne du groupe.

Morgane : Et sinon c'est vrai qu'il se passe rien avec Jimin !

Je deteste quand elle prend son ton ironique.

-: Quoi ? Mais ? Nan.. nan nan nan c'est juste.. elle ! Elle m'agace trop c'est tout !
Morgane : Oui c'est ça, ça aurait était avec JB ça serait la même chose ?
-: Bien sûr ! Jimin c'est juste un ami, un meilleur ami si tu veux !
Morgane : Mouais.. 

Elle a pas l'air trop convaincu mais elle arrête de me poser des questions et la cloche sonne. Il ne nous reste que deux heures de cours et j'ai tellement pas envie d'y aller mais bon j'y vais quand même un peu obligé.

C'est bon, les cours sont fini, je sors du lycée et me dirige vers mon arrêt de bus. J'y étais presque mais quelqu'un me prend le bras en m'appelant.

Pourquoi... c'est.. nan.. nan nan nan. Je.. Quoi ? C'est pas possible... c'est pas... pas.. possible..

-~-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Hheyy
Nouveau chapitre j'espère qu'il plaît en tout cas je vous souhaite une bonne journée, soirée, ou nuit
Des beusous

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant