Chapitre 9

59 4 0
                                    

Les yeux fermés, je l'entends se rapprocher, je ne bouge pas et il me prend dans ses bras.

C'était comme la dernière fois, aussi chaleureux et rassurant, je n'ouvre toujours pas les yeux et enfouis mon visage dans son cou. Il ressert son étreinte quand je passe les mains dans son dos, son parfum m'enivre, il sent tellement bon.

Je continue de pleurer, plus doucement cette fois. Jimin n'est pas comme lui, tu le sais alors cest bon lâche tout, tu as le droit.

Je me relâche complètement, c'est comme si toutes les inquiétudes et tout mon stress étaient partis, ca fait tellement de bien. Je ne veux pas le lâcher, pas maintenant en tout cas, être dans ses bras me réconforte et j'en ai encore besoin, j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il soit à mes côtés.

Mais je ne veux pas lui dire, j'ai trop peur, peur de sa réaction, peur qu'il me trouve égoïste et qu'il me fuit, je ne veux pas de ça. Je vais enfouir tout ce que je ressens en ce moment même et sûrement le garder pour moi même pour toujours.

On est resté dans cette position pendant 10 bonnes minutes, il dessert l'étreinte et je le lâche.

Jimin : Ca va mieux ?

Il a l'air inquiet.

-: Oui merci beaucoup et je suis désolé, je n'aurais pas du dire ça.

Je baisse la tête, je ne suis pas très fière de moi sur ce coup.

Jimin : T'inquiète pas, tu étais sur les nerfs et puis je me suis préparé.

Je ne le regarde toujours pas et souris, enfaite il me connaît bien, il a du dire ça pour me faire réagir.

Il me redresse la tête avec sa main, je le regarde droit dans les yeux.

Jimin : Ne me refait plus jamais ça, j'étais tellement inquiet quand je t'ai vu à la porte, j'ai bien cru que ça allait être comme la dernière fois et je ne veux plus jamais te revoir comme ça d'accord ?

J'hoche la tête mais ne parle pas je suis tellement fatigué après avoir pleuré.

Jimin : J'aimerais bien entendre ta belle voix tu sais ?

Je rougis comme une gamine et lui il le voit bien puisqu'il tient mon menton avec sa main, il rigole un peu, et il s'approche de mon oreille.

Jimin : T'es trop mignonne quand tu rougis  t/p..

heu c'était quoi cette voix hyper.. comment dire ça ? Sensuelle ? Ouais je crois que c'est le mot.

Ok je comprends mieux maintenant, il descend sa tête vers mon cou et commence à poser ses lèvres dessus, ça me donne un frisson et je crois qu'il a remarqué parce que je le sens sourire contre ma peau.

Il continue et je le laisse faire, c'est trop bon je ne veux pas qu'il arrête. Mais on entends la porte s'ouvrir et je vois Nam.

Nam : Ha merde.. désolé faites comme si je n'étais pas rentré mais surtout protégez vous !

Et il repart, d'accord je crois que quand je vais sortir il va mourir.

Jimin a arrêté et moi je regarde ailleurs, je suis trop gênée pour le regarder.

Jimin : Je.. je vais y aller.. il commence à être tard et il faut que je sois rentré pour le dîner, on se voit demain.
-: ouais à demain. 

Il est parti en me souriant , je sors de ma chambre et vais dans le salon, je croise mon frère.

Nam : Bah déjà fini ?

Ok c'est un homme mort.

Je me jette sur lui et le fais tomber. Je le chatouille et parfois le tape aussi, il est complètement à ma merci.

Nam : Daccord c'est bon, c'est bon, je suis désolé ! Je suis vraiment désolé !
-: Il manque un truc.
Nam : Je suis désolé ma reine !
-: Bah voilà quand tu veux !
Nam : De retour parmi nous petite soeur, ça fait du bien de voir ça.

Je lui souris. Et oui cest un abruti complet, mais il cest aussi un très bon frère. Je le remplacerai pour rien au monde.

Je me relève et le laisse se relever quand on voit nos parents revenir et apparemment. Ils ont mangé dans un restaurant sans nous, génial les parents.

Maman : Jimin est déjà parti ? Mince je voulais le remercier.
-:  Je me disais bien aussi...
Nam : Heureusement qu'il est parti, si je ne les avais pas interrompu ils aur-

Je le regarde méchamment je crois qu'il sait ce que ca veut dire à moins qu'il reveuille un châtiment MOUAHAHAHAHA... ok je m'emballe.

Nam : Je veux dire ils seraient partis pour aller manger dehors.
Maman : Ca ne m'aurait pas posé de problèmes, c'est un bon garçon et il est très gentil, quand il a appris comment tu allais il n'a pas hésité à venir.

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je rougis ? Naaan mais c'est juste ce qu'un ami ferait y a pas de quoi s'emballer là.

-: Heu sinon vous êtes parti manger sans nous ?
Papa : Ouais désolé mais on voulait se retrouver que tous les deux pour une fois.
Nam et moi : Cest pas cool !

Bizarre.. on se regarde et on rigole, les parents aussi.

Au final maman nous fait à manger parce que aucun de nous deux voulait faire à manger. On a fini le repas, je vais me doucher et me mettre en pyjama. J'ai pas fais les devoirs que je devais faire pour aujourd'hui et ni pour demain non plus du coup mais bon pas grave. Je vais voir mon téléphone et je regarde les notifs. 35 messages en tout et 27 de Morgane et Doreen, je vais me faire taper. Je les ouvres et reponds aux messages. Il me reste un message à regarder on vient de me l'envoyer.

Message :

Jimin :
C'est juste pour te souhaiter un bonne nuit en espérant que tu puisses dormir bisous.

Owh il s'inquiète, il est tellement... j'aime pas ça..  je veux pas que ca recommence. Je lui réponds et pose mon téléphone, je redoute un peu la journée de demain. Imaginez il revient comment je vais faire si il est là ? Je passe 30 min à réfléchir puis je m'endors avec des questions sans réponses..

-~-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------~-

Heey
Nouveau chapitre du coup j'espère qu'il plaît, au début j'ai failli mettre du lemon mais après je me suis dit que je le réserve encore un peu .
En attendant passé une bonne journée, soirée ou nuit.
Des beusous!

Le cercle vicieux  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant