Caractère
_____________________Je le regarde et sort.
- Ne perds pas Nathan , fait le pour ton fils.
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais en tout cas, il a bien souri.
_____
Je m'assois sur le gradin pour ce dernier match à côté de mes copines.
Farah - Il est chou hein
- Non pas trop.
Elles rigolent et le match débute.
Ils se débrouillé bien tout les deux, Nathan donné des très bons coups , il esquivé parfaitement , franchement respect.
A un moment Nathan déclenche un gros coup sur Hussein , elle était violente quand même.
Amina - OUAAAAAAAAAAIS !
On l'a regarde et on pète de rire.
Il en remet une deuxième et Hussein a failli perdre l'équilibre.
Amina - C'EST MON GAAAAAARS LUI !
Rien qu'on rigolais , c'est une malade cette fille.
Le match continue, le premier round s'achève et le deuxième reprend après 5 minutes de reprise.
Les coups s'enchaîne dans les deux camps , ça devenait de plus en plus chaud , Nathan était blessé a l'arcade et Hussein a la bouche.
- Bon je descend.
Je devais descendre a chaque fin du 2ème round pour aller au bord du ring car juste après le match je devais monter sur le ring.
Le troisième round débute enfin , je le sentais pas du tout , Nathan était fatigué et avait très mal a l'oeil , je le voyais.
Le premier coup donné par Nathan fut esquivé par Hussein et de son côté il lui met un énorme coup de poing , Nathan perd l'équilibre et tombe sur le bord du ring.
Toute la salle était choqué , je regarde les filles qui me disait de loin de faire quelque chose mais la je pouvais rien faire.
A moins que..
Hussein allait s'approcher de lui pour l'enchainé , réfléchis Eya' réfléchis , je sais pas comment je pouvais le booster.
Farah - EYA' !
- RÈGLE NUMÉRO 4 : TANT QUE LA FIN DU ROUND N'A PAS SONNÉ, PERSONNE N'A GAGNÉ !
Je crois qu'avec lui , nos règles elles vont jamais terminé.
Je vois que sa tête se retourne vers moi , je lui désigne son fils qu'il regarde.
Il se relève et avant que Hussein mette un coup final , il a pu l'esquivé et a son tour l'a mis K.O. d'un uppercut.
Déjà de 1 , j'étais grave choqué du coup , wesh il avait les nerfs pour qu'il fasse dormir les enfants des gens comme ça ?
VOUS LISEZ
«C'est pas un boxeur qui me fera peur»
Ficción GeneralÇa a commencé par une aide pour le port des gants , ça terminera par quoi ? [...] Bienvenue dans mon univers. Terminé. 24 août 2017 : 5ème catégorie Fiction générale. 25 août 2017 : 4ème catégorie Fiction générale. 28 août 2017 : 3ème catégorie Fic...