31

64.8K 5.8K 3.4K
                                    

Kidnap
_________________________

Abdul - Hé reprenez vous vos races la , on va le retrouvez , on va remuer terre et ciel mais on va le retrouver.

Je crois que j'ai jamais eu soif dans ma vie.

Une soif de mort.

_____

Abdul - Toi , tu va faire en sorte que la presse ne soit pas au courant, parce que la ça va énerver Barbara et elle pourra toucher a Noah , je veut même pas voir un journaliste ou un paparazzi ou je sais pas quel bail de star.

Gars - Oui chef.

Abdul - Marlon je veut que tu me capte cet grosse pute , utilise ce que tu veut j'en ai rien a foutre mais tu me l'a trouve dès se soir.

Marlon - Bien.

Nathan - Eh azi c'est pas en restant ici bras croisés que je vais le trouver.

Abdul - Tu reste la , je te dit quand bouger.

J'avais pas très envie de répliquer.. j'étais assise sur le canapé là , à réfléchir.

Qu'est-ce qui m'a échappé ?

Quelque chose de bizarre cloche dans tout ça.

Nathan - Abdul c'est mon gosse la putain !

Abdul - Ouais et je crois que c'est mon travail de trouvé ton gosse.

Nathan - QUE ÇA SOIT TON TRAVAIL OU PAS , C'EST MON FILS !

Abdul - AH OUAIS ET TU SAIS PAR OU COMMENCER ?

Amina - DÉJÀ COMMENCEZ PAR CALMEZ VOS PETITS CULS ÉNERVÉ C'EST CLAIR ?

Naïm - Putain mais Barbara veut quoi a la fin ?

Jade - Elle a besoin d'une famille c'est tout.. et elle est pas consciente qu'elle a fait du mal a Noah. Enfaite ce que nous on vois que c'est mal, pour elle c'est bien.

- Nathan elle habite où ?

Abdul - Oh non tu va pas t'y mettre..

- Abdul je veut bien que tu fasse ton travail et je t'en suis grave reconnaissante m-

Nathan - Reconnaissante ? Si mon gosse est avec elle , tu sais c'est de la faute de qui ?

Mikael - Nathan..

Nathan - Non non j'ai beau fermé ma gueule mais la ça commence a me chauffer. Le fils que j'ai fait est entre les mains d'une folle et c'est de ta faute.

Je le regarde et fronce les sourcils, il va bientôt me dire qu'il rigole n'est-ce pas ?

Naïm - Il est entrain de casser son couple l'enfoiré..

- Ferme ta gueule Nathan. C'est mieux pour toi , parce que la je vais tilté et tu va vraiment comprendre.

Nathan - Bah vasy montre , tu veut faire la bébom ? Fait ta putain bébom.

«C'est pas un boxeur qui me fera peur»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant