Las Vegas
______________________Le mariage est dans 2 bonnes semaines mais avant le mariage c'est l'enterrement de vie des jeunes mariés.
Oui je sais , on est entrain d'embarquer dans l'avion.
Et oui je sais ça sera catastrophique.
_____
Daren - Bon écoutez moi bien les enfants.
Absam - Commence pas avec ton discours de remerciement, tu soûle a la fin.
Angela - Ah ouais la t'est chiant.
Mikael - On a compris , merci derien maintenant ta gueule.
Abdul - C'est pour ça j'aime bien les blancs , ils sont raffiné dans ce qu'ils disent.
Daren - Vous êtes sincères vous ?
- Parle si tu veut mais nous dit pas merci.
Daren - Putain dit. Bon azy , on embarque dans 5 minutes la , on est en classe business d-
Naïm - Arrête tes couilles ?
Daren - J'ai un ami qui est pilote dans la compagnie qu'on va prendre , pour me faire un cadeau de mariage comme il sera pas la au mariage , bah il m'a offert se voyage en classe business pour 12 personnes.
Nathan - De la bombe.
Abdul - Moi j'ai voyagé mieux hein , j'ai voyagé en jet privé narvalo
Naïm - Grâce a qui ?
Abdul - A ma popularité.
Naïm - *rire* Mytho.
Jade - Daren , avec ses enfants tu crois pas qu'on va crashé ?
- Je te jure.
Daren - T'inquiète on va les calmer. Les enfants déjà qu'on sera seul dans cette classe donc rendez pas fou les hôtesses.
Absam - Elles sont bonnes ?
Angela - Ne lui pose pas des questions comme ça je risque de divorcer avant le mariage.
Daren - Tout a fait , donc y'a des rangées de 2 places , vous y allez en couple.
Amina - C'est une blague j'espère ?
Daren - C'est le but de notre enterrement , Nathan fait attention a reuss , c'est la prunelle de mes yeux.
Absam - Et moi j'pue la merde quoi.
Nathan - *rire* T'inquiète beaugosse.
J'ai même pas besoin de vous dire que ça me fait chier vu que vous êtes au courant.
Daren - Alors on va faire un voyage de 25 heures les gosses donc tenez vous calme.
Abdul - Plus tu dit ça, plus ça m'excite.
VOUS LISEZ
«C'est pas un boxeur qui me fera peur»
Fiksi UmumÇa a commencé par une aide pour le port des gants , ça terminera par quoi ? [...] Bienvenue dans mon univers. Terminé. 24 août 2017 : 5ème catégorie Fiction générale. 25 août 2017 : 4ème catégorie Fiction générale. 28 août 2017 : 3ème catégorie Fic...