34

65.1K 5.7K 2.8K
                                    

Face to face
________________________

Je rigole et ferme la porte derrière nous.

Je rigolais mais enfaite il avais raison.

Un putain de face to face.

_____

On viens d'arriver a se restaurant, chic et tout , Aaron m'a ouvert la portière et je suis sorti comme une princesse.

A deux doigts de me casser la gueule.

Aaron - Tu cache ton caractère de tigresse bien au fond de ton âme , qu'il dorme un peu.

- Faut pas qu'elle me cherche.

Aaron dis le nom a un serveur et il nous conduit a la table, la où y'avait déjà nos passagers de bord.

Déjà de 1 : Je suis tellement plus belle qu'elle.

De 2 : Elle s'est faite refaire les seins et les lèvres, ça se vois a foooond.

Et de 3 : Mais enfaite ma chérie, ton regard de petasse tu le garde au fond de toi hein.

Delia - Delia , enchantée.

- Eyana.

Je lui fais la bise et en fait a Nathan qui en profite pour me chuchoté :

Nathan - Tu est très belle..

Je calcule pas et m'assois.

Aaron - C'est bon t'est content ? T'a eu ton dîner non ?

Nathan - Ah ouais là , je suis bien content.

Mais putain lui c'est un forceur.

Delia - Et c'est toi la fameuse Eyana ?

- La fameuse et l'authentique.

Mieux vaut faire la maligne quand elle même se l'a joue , "madame je regarde qui je veut de travers"

Delia - Oh je vois.. t'est la maman de Noah ?

Je regarde Nathan du coin de l'oeil qui lui réagit pas.

- Oui en effet.. tu t'entends bien avec lui d'ailleurs ?

Delia - Euhm... oui.. il a pas encore digéré le fait que tu sois parti de la maison et que tu l'a abandonné..

Elle avais se sourire la.. qui m'énervais.

Je sens une main sur ma cuisse.

Nathan - *sourire* Ca va chauffer..

- Tu t'est très mal informé sur moi alors ma chérie, je ne l'est pas abandonné, je continue a le voir comme avant mais juste pas dans la maison où j'ai pu foutre un bordel pas possible après que ton "homme" m'a trompé. Quand on sais pas , on essaye de garder sa langue dans sa bouche s'il te plaît.

Je passe ma mèche en arrière et souris pour faire bonne impression.

Delia regarde Nathan pour lui faire une menace en chuchotant.

«C'est pas un boxeur qui me fera peur»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant