After 11

49.1K 4.4K 2.6K
                                    

Aydan 1 - 1 Mensah
_________________________

Deanna - La disquetterie n'est jamais fini c'est ça que tu dis tout le temps non ?

Je souris et elle me fais un bisou sur les lèvres si simple que ça me rends toujours fou..

Aydan - En plus vous avez cru que j'avais rien remarqué ?

_____

- Enfin gros j'attendais enfin que tu sois tout seul , toi et moi en face a face.

Aydan - Tu devais pas purger a l'hôpital ?

- Et laissé ça la avec toi ? Même pas en rêve.

Je le regardais même pas , je regardais cette beauté devant moi.

Il était derrière moi , il peut me tirer a tout moment , m'attaquer par l'arrière mais moi je m'en bat les couilles.

Si je doit mourir je suis prêt.

Aydan - On y va Deanna.

Deanna me regarde avec hésitation , je lui hoche la tête négativement.

Aydan - ON Y VA.

- Va dehors y'a les garçons, vous y allez tous et moi je reste ici avec ton pédé de mari.

Je souris.

- Ou devrais-je dire futur "ex-mari".

Deanna - *chuchote* Je veut pas te laissé encore une fois tout seul..

Je souris et lui fais un bisou sur les lèvres, j'aime trop l'énerver.

- Vasy , t'inquiète.

Elle part la porte de l'arrière sous les cris d'Aydan.

A peine sortie je me retourne et me pose sur le fauteuil du grand chef.

- Aaaaah on est bien hein ?

J'avais mal mais je le montrait pas.

Aydan - T'a toujours voulu te battre non ?

- Eh bien amène toi , je suis la moi.

Aydan enlève son t-shirt Kenzo blanc , placement de produit, merci au revoir.

Il a de la masse d'accord mais pas assez comme moi.

- Tu sais que la tu veut te battre contre le fils d'une légende ou.. ?

Aydan - AMÈNE TOI !

- Non mais t'est vraiment sûr ? Gros j'ai pas envie de te tuer hein , je suis pas rancunier je peut encore t'inviter en place V.I.P pour le casting porno de ta mère.

Il s'y attendais pas et moi j'ai souris.

- Boum.

Il a essayé de me mettre un coup de poing que j'ai esquivé. Je me suis levé en soufflant, j'ai la flemme de me battre mooooi.

«C'est pas un boxeur qui me fera peur»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant