13

75.2K 6.3K 2.6K
                                    

Will always love you.
________________________

Animateur - Nous allons accueillir les mariés ainsi que les frères et soeurs pour l'ouverture.

Il a fallu 3 secondes a Selena pour avoir tilté.

Oh putain.

_____

Nathan me tend sa main que je prend avec légèreté.

Je vois que Selena voulait se lever mais Naïm rattrape sa main et chuchote un truc assez long dans l'oreille qui a du l'a calmer vu qu'elle est devenue très calme.

Nathan - Ne l'a regarde pas , regarde moi , que moi..

Je tourne mon visage vers lui , il pose sa main sur ma taille et me rapproche assez de lui , mes deux mains posées sur sa nuque.

La chanson était tellement douce... que dans ma tête tout était embrouillé.

Nathan - T'est magnifique se soir.

- Merci...

Nathan - Pourquoi on s'est nié ?

- J'était mal a l'aise a l'idée que- toi et moi on se parle comme si on était un c- .. bref t'a compris. Je suis peut-être pas la meilleure amie de Selena mais je l'a respecte.

Avec sa main il descendais tout le long de mon dos et s'arrêter tout juste au-dessus de mes fesses. Ca me donné des frissons quand même.

Il appuie très légèrement dans le creux de mon dos , ce qui me cambra sans trop forcer comme une fourmi hein , ma poitrine collé a la sienne et ma tête en dessous de la sienne.

Nathan - Je sais... t'a des principes et moi j'ai souvent tendance a-.. être attiré par des jolies femmes qui même si elles me disent de les oublier.

Il me regarde dans les yeux.

Nathan - J'oublie jamais.

Je rigole ne sachant pas quoi faire d'autre.

Mon regard se pose sur le regard de Selena et j'ai direct arrêté de sourire.

La musique s'arrête et la salle applaudit , je me détache de lui et le regarde.

- Tu devrais.

Son sourire aussi disparaît et il se retourne vers Selena.

Nathan - Mais pourqu-

- Parce que tu devrais.

Je retourne a ma place en souriant au mariés.

- Selena on peut parler s'il te plaît ?

Elle se lève et elle me suis jusqu'à dehors.

- Ok... on va commencer tout simplement. Tu va bien ?

Selena - Impeccable.

- Tant mieux. J'imagine que tu est énerver pour la danse ?

Selena - Oh sans blague.

«C'est pas un boxeur qui me fera peur»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant