Et Selena ?
________________________Ne jamais se laisser impressionné..
Il pose sa main sur ma cuisse et me regarde mes lèvres.
Nathan - Ne jamais se laisser impressionné..
_____
Il mord sa lèvre et les posent sur les miennes.
Je me redresse et passe mon bras autour de son cou , lui sur mon dos.
Putain ses lèvres... ✨
Il souriait en m'embrassant , comme quoi il avait réussi , il a eu ce qu'il voulait ?
Après cette réflexion je me suis détaché de lui en le poussant.
- On devrais même pas essayer de faire ça.
Je me bouge de son étreinte.
Nathan - Eyana..
J'enlève mes gants et descend du ring pour aller dans les vestiaires.
Nathan - EYANA PUTAIN.
Je rentre dans les vestiaires et me met a terre contre le mur.
Je me sentais sale , trop sale.
Je déteste faire des trucs comme ça, je hais ça.
La porte s'ouvre sur Nathan qui l'a referme derrière et viens se mettre accroupi face a moi.
- Me touche pas , je veut pas te voir.
Nathan - C'est de ma faute , excuse moi , je sais que j'aurais pas du..
- Pourquoi t'a fait ça ? T'est en couple. Déjà le fait de se parler pour Selena c'est la fin mais maintenant si elle apprend en plus qu'on s'est embrassé, qu'est-ce qu'elle va faire ?
Il voulais parler mais il a rien dis.
Nathan - ...je sais pas.
- Tu devrais le savoir... j'ai l'impression de voir Jason devant moi.
Je me relève et attache mes cheveux.
- On coupe toutes relations, on s'envoie plus de message , on fais plus rien !
Nathan - Arrête Eyana !
- Arrête ? Arrête ?! Ce que je suis entrain de dire c'est a toi de le faire normalement. Même si Selena est l'être vivant que je déteste le plus au monde après Jason , elle a droit au respect et a une vie heureuse, elle t'aime et je ne suis personne pour te voler a elle.
Nathan - Ne dis pas ça..
- Bloque mon numéro, me regarde plus quand on est ici , ne fait plus rien , ta vie a toi c'est Selena et moi ma vie c'est mon futur.
Il était désolé et moi aussi d'ailleurs mais après ça faut qu'on se tourne a l'évidence.
VOUS LISEZ
«C'est pas un boxeur qui me fera peur»
सामान्य साहित्यÇa a commencé par une aide pour le port des gants , ça terminera par quoi ? [...] Bienvenue dans mon univers. Terminé. 24 août 2017 : 5ème catégorie Fiction générale. 25 août 2017 : 4ème catégorie Fiction générale. 28 août 2017 : 3ème catégorie Fic...