After 05

47.4K 4.6K 1.8K
                                    

Faut pas énerver Mensah
________________________

- Ne me le fais pas répéter une autre fois.

Elle me regarde et hoche la tête.

... - Tu compte te barrer où sale pute ?

_____

Je rigole en le regardant.

- T'est marié a se gigolo ?

... - Mensah Tysen.

- Aydan Devos , le plus gros fils de pute de toute la ville , enfaite toi t'est pas devenue une salope , tu l'est depuis bébé.

Aydan - *rire nerveux* ...Deanna va prendre tes affaires et va m'attendre dehors.

Deanna - J'ai pas fini mon travail Aydan..

- Et même si elle avais fini , elle va venir avec moi , parce qu'un gros fils de pute comme toi n'a même pas le droit de poser sa main sur elle.

Il attrape les cheveux de Deanna , il voulais m'énerver ça se voyais.

Deanna - Aydan s'il te plaît.

Il soulève son t-shirt et me montre son arme.

Aydan - Ma pute a moi c'est elle , et aujourd'hui elle va venir avec moi parce que j'ai une sacré envie de me vider donc si tu veut pas que je t'enclenche une balle en pleine tête, dégage d'ici.

Je rigole et regarde son arme.

- Tu crois que je sais pas que c'est une fausse arme ?

Il tire sur les cheveux de Deanna , y'avais personne dans les rayons donc tranquille.

Deanna - Lâche moi Aydaaan , tu me fais mal.

Je m'approche de lui.

- 1

Il souris et tire encore plus sur ses cheveux, oh poto c'est un tissage ta mère.

- 2

J'attend même pas le "3" , je lui enclenche un coup dans les couilles , il lâche Deanna , j'en profite pour prendre le bras d'Aydan et lui faire une clé de bras pour ensuite le collé au sol.

- On touche pas aux femmes.

Aydan - Aaaaah fils de pute !

Je regarde Deanna qui tremblé de partout.

- Prend mon téléphone dans ma poche , va prendre tes affaires et dégage d'ici , tu t'en va , tu te barre le plus loin possible. Dès ce soir je t'appellerai , jète ton téléphone n'importe où mais toi casse toi.

Aydan - Deanna reste la ! Si je te retrouve je te tuerais !

- Fais moi confiance.

Elle hésite mais je lui est mis un coup de pression, elle a direct pris mon téléphone et s'est barré.

Avec un peu de force je déboite le bras d'Aydan bien fort , il a commencé à crier mais je lui est mis un coup dans le ventre pour qu'il se taise.
J'approche ma bouche de son oreille.

«C'est pas un boxeur qui me fera peur»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant