Le lendemain, tu te prépares, manges rapidement ton petit-déjeuner, tu fais un câlin à ton frère et pars pour le lycée.
Tu montes dans le bus, il n'y a plus beaucoup de place. Tu aperçois Jungkook assis au fond, il a posé son sac sur le siège à côté de lui, sans doute pour que personne ne s'assoit. Il t'aperçoit et sourit, il enlève son sac et tapote le siège à côté de lui pour te faire signe de venir. Tu l'ignores et restes debout. Une fille, les joues rosies, s'approche de Jungkook et demande si elle peut s'asseoir.
Jungkook : -Désolé, c'est réservé... (puis s'adressant à toi) Tu viens ?
Tu lèves les yeux au ciel et t'assoies finalement à côté de lui. La fille te jette un regard noir, pas parce que tu as pris la dernière place, non, il en reste d'autres, mais parce que tu lui as piqué une opportunité d'être proche de Jungkook. Pourtant Jungkook fait seulement semblant de te porter de l'intérêt. Tu secoues la tête de pitié et d'agacement, tu regardes Jungkook qui te fais un grand sourire. Tu soupires, on peut au moins lui accorder cela, il est très doué pour jouer la comédie.
La matinée se passe normalement, de nouveaux professeurs se présentent dans votre classe, ils ont l'air plutôt sympathiques. Tes camarades aussi même si certaines filles te jettent toujours des regards noirs. Jungkook te suis partout et cherche tout le temps à te rendre service, même si tu sais que ce n'est que de la comédie cela t'amuse...
A midi, tu vas au réfectoire et te sers, Jungkook te suis toujours. Taeyeon est à quelques pas et quand elle t'aperçoit elle se dirige vers toi suivie d'un des amis de Jungkook.
Taeyeon : -Hey, ça va ?
L'ami de Jungkook : -Tiens...Vous vous êtes réconcilié ?
Jungkook et toi éclatez de rire.
Toi : -On peut voir ça comme ça, mais je le déteste toujours autant !
Jungkook : -Et moi encore plus !
Taeyeon et l'ami de Jungkook se regardent et rigolent.
Taeyeon : -Je vois... (se tournant vers Jungkook) Bon, tu ne l'empêcheras de manger avec nous aujourd'hui ? Elle va pouvoir faire la connaissance des autres...
En réponse, il hausse les épaules pour signifier qu'il s'en moque.
Taeyeon : -Tant mieux. Au fait ça c'est Taehyung...
Elle désigne l'ami de Jungkook debout à côté d'elle.
Taehyung : -Tu peux m'appeler V ou Tae...
Toi (en souriant) : -D'accord...Tae...
Vous vous dirigez vers la table où sont assis les autres.
Taeyeon : -Alors...Tu connais V, Suga et J-Hope, voici Namjoon, on le surnomme parfois Rap Monster, Jin, et Jimin !
(En cœur) : -Bonjour !
Une fois assise les garçons te posent un tas de questions sur tout et n'importe quoi et le déjeuner se termine dans une atmosphère amicale.
La journée se termine tranquillement, Jungkook et toi ratez le bus et rentrez à pieds. Cela risque de devenir une habitude...
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux, a perdu.
Fanfiction{Écriture : 2017-18} Tu le détestes, il te déteste, mais un jeu dangereux va être lancé... D'après toi qui perdra le défis ? Le premier qui tombe amoureux, a perdu. J'espère que cette histoire vous plaira ! : )