Jimin et Suga partis pour la boulangerie, Jungkook et toi rentrez dans la maison et vous enroulez dans des couvertures pour vous réchauffer de la bataille de boules de neige. Tu te diriges vers la cuisine sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les hyungs qui dorment encore.
Tu remplis une casserole de lait et la mets à chauffer, puis sors quelques oranges du frigo avec l'intention de les presser pour faire du jus mais tu te rappelles que vous êtes plutôt nombreux dans cette maison et te résignes en secouant la tête. À la place tu envoies un message à Jimin, lui disant de passer au magasin acheter deux bouteilles avant de revenir.
Jungkook a profité du temps qu'il restait avant le réveil des hyungs et le retour des lutins pour aller prendre une douche, il en ressort, une serviette sur les épaules pour se sécher les cheveux. Il se dirige vers la cuisine, lui aussi sans faire de bruit. Tu ne l'as pas entendu arriver et il rigole silencieusement en te voyant galérer à attraper des tasses d'un meuble, apparemment trop haut pour toi. Il se déplace jusqu'à derrière toi sans que tu ne le remarques et prend la tasse que tu essayais désespérément d'attraper. Tu le regardes, surprise, il a encore des gouttes qui tombent de ses cheveux, et il arbore son éternel sourire, fier de lui.
Toi (avec un regard blasé) : -Quelle originalité...
Il fait une moue boudeuse ce qui te fait rire gentiment.
Toi : - Attrapes les autres puisque tu y es...
Jungkook (toujours avec sa moue boudeuse) : - Non...
Et, au lieu de t'aider, il enfouit sa tête dans ton cou et entoure ta taille de ses bras. Tu soupires mais souris tout de même à ce geste. Tu te remets sur la pointe des pieds pour attraper les tasses restantes mais n'y parviens pas. Jungkook ne bouge pas d'un fil.
Toi (en boudant) : - Ça te fait rire hein ? De me voir galérer à cause de ma taille ?
Tu le sens sourire dans le creux de ton cou et il relève les yeux vers toi.
Jungkook : - Vas, si tu me fais un bisou je t'aide et je te laisse aller prendre une douche avant que les deux idiots ne rentrent...
Toi : -De quoi ?
Jungkook te fait un grand sourire moqueur, te montrant toutes ses dents, qui se transforme ensuite en regard suppliant en pinçant ses lèvres.
Jungkook : -S'teuplé...C'est Noël...
Toi (en te désignant du doigt) : - Ça veut dire que...c'est moi qui doit... ?
Jungkook acquiesce en souriant, tu lui fais de gros yeux en te retenant de rougir. Il pause son menton sur ta tête et regarde les tasses restées dans le meuble avec une pitié moqueuse.
Jungkook : - Tu veux pas ? Tant pis pour toi...
Tu te défais alors de son étreinte et te retournes vers lui, tu le regardes quelques secondes dans les yeux, les sourcils froncés. Puis tu te mets sur la pointe des pieds et fermes les yeux pour l'embrasser. Ce n'est jamais toi qui fait le premier pas alors tu ne sais vraiment pas comment t'y prendre. Jungkook garde les yeux ouverts quelques secondes avant de les fermer et de passer ses bras dans ton dos pour te serrer contre lui. Il intensifie le baiser et tes bras passent à leur tour autour de sa nuque sans que tu ne les contrôles vraiment. Une intruse se fait alors sentir, demandant à franchir la barrière de tes lèvres. Jungkook se détache de quelques centimètres, gardant les yeux mi-clos.
Jungkook (en chuchotant presque) : - Je peux ?
Pour toute réponse tu te contentes de hocher la tête en évitant son regard. Jungkook fond de nouveau sur tes lèvres et te sert encore plus fort contre lui. Sa langue passe d'une bouche à l'autre et capture sa jumelle avec douceur avant de se lancer dans une danse endiablée. Ton cœur bat à toute vitesse et tu commences à perdre tes repères, le sol ne paraît plus si plat...
Après quelques instants Jungkook ralentit la danse et se détache finalement de toi, mais reste le plus proche possible. Il a le souffle court et les yeux un peu vitreux, il te regarde avec sérieux et envie. Après quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits Jungkook sourit, se penchant un peu plus vers toi.
Jungkook (son sourire pervers de retour) : -Toi...Tu es encore pleine de surprises...
Il ouvre grand les yeux comme pour te dire de bien écouter.
Jungkook : - Tu sais que je t'aime, hm ?
Tu vires tomate et après t'être défait de ses bras, t'enfuis en courant vers la salle de bain, la fuite étant apparemment ton plus grand talent...
Tu fermes la porte et mets une main devant ta bouche, en restant appuyée à la porte. Cela n'a rien d'impressionnant pour la plupart des couples mais Jungkook et toi n'avaient jamais été aussi loin, Jungkook ayant toujours été très attentif et peu demandeur à ton égard pour ne pas te faire peur.
En repensant à ce qui vient de se passer, tu souris toute seule et finis par décider de faire ce que tu étais venue faire, c'est à dire... Prendre ta douche.
Une fois accroupie dans la douche, tu laisses couler l'eau un instant et te perds dans tes pensées. Tu aimes Jungkook à la folie et il le sait, mais tu ne lui as jamais avoué de vive voix, contrairement à lui. Jungkook sait que tu es très timide et t'aime comme ça, mais tu aimerais pouvoir lui donner autant qu'il te donne.
Tu prends alors une décision, coûte que coûte, tu dois lui exprimer tes sentiments de vive voix, aujourd'hui même...Tu hoches la tête et termines de te laver pour ressortir de la salle de bain. Mais en te ré-habillant tu remarques que tu as oublié de prendre un haut de rechange et te retrouves qu'avec ton jean noir à trous, tu te frappes le front du plat de la main. C'était apparemment impossible pour toi de réussir à passer plus d'une journée sans faire de bêtises.
Heureusement, Jungkook a oublié son sweat sur le meuble de la salle de bain. Tu l'enfiles sans réfléchir plus longtemps et ressors de la salle de bain. Tu te diriges ensuite vers la cuisine après avoir posé tes affaires. Jungkook est en train de verser le lait dans les tasses de cacao. Il relève les yeux vers toi et sourit.
Jungkook : -Tiens, c'est à moi ça...
Toi : - J'ai oublié de prendre un haut de rechange et tu l'avais oublié dans la salle de bain donc...
Jungkook (retournant à son occupation) : - Mais c'est une très bonne idée, ça...Avec cela, où que tu ailles, on saura que tu appartiens déjà à quelqu'un...
Très mature, tu lui tires la langue et viens te coller dans ses bras en passant en dessous de ces derniers. Tu enfouis ton nez dans son pull, il sent le savon et le chocolat chaud.
Puis un bruit se fait entendre à la porte d'entrée annonçant le retour des deux lutins. Tu te détaches de Jungkook et passes de nouveau sous ses bras pour te diriger en souriant vers le salon.
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux, a perdu.
Fanfiction{Écriture : 2017-18} Tu le détestes, il te déteste, mais un jeu dangereux va être lancé... D'après toi qui perdra le défis ? Le premier qui tombe amoureux, a perdu. J'espère que cette histoire vous plaira ! : )