Chapitre 13 :

10.5K 587 386
                                    

Le lendemain tu te réveilles de bonne heure, tout le monde dort encore, tu en profites pour aller prendre ta douche. Tu enfiles une combinaison courte et légère, il fait chaud ici. Tu nattes tes cheveux, comme d'habitude.

Quand tu reviens à la tente Tae et Jungkook dorment encore alors que plusieurs personnes commencent à sortir de leur tente en s'étirant. Tu t'accroupis et te penches au-dessus de Jungkook, tu joues avec ses joues pour qu'il se réveille. Jungkook émet un petit grognement, il attrape ta main et l'immobilise. Il ouvre difficilement les yeux et te regarde, tu lui souris.

   Toi : -Debout Kookie, il faut pouvoir profiter de la journée, et surtout si tu espères avoir un petit-déjeuner...

Il lâche ta main en bougonnant et commence à se lever difficilement.

Tu te penches au-dessus de Tae et lui pince le nez pour qu'il se réveille lui aussi. Il t'attrape le poignet gentiment, ouvre les yeux et te regarde en souriant.

   Tae : -Merveilleuse image pour se réveiller, malgré le manque de douceur.

Tu rigoles et leur tends des serviettes de bain.

   Toi : -A la douche ! Je vous attends pour petit déjeuner.

Tae se lève énergiquement pendant que Jungkook le suit en râlant.

Jimin et Taeyeon apparaissent dans l'ouverture de la tente.

   Jimin : -Coucou princesse ! Où est mon mari ?

   Toi : -Ton mari ?

   Jimin (en rigolant) : -Dans son désespoir que tu aies choisi Jungkook Tae m'a donné sa main, ainsi que Suga mais bon...

Vous rigolez tous les trois.

   Toi : -Ils sont à la douche, ils nous rejoignent après pour petit-déjeuner.

   Taeyeon (en souriant) : -On y va alors ?

Tu acquiesces et les suit, vous vous installez sous l'ombre d'un grand arbre. Des élèves distribuent des plateaux de nourriture, vous en prenez deux pour qu'il y en ait assez pour tous les hyungs. Il y a même des cupcakes, tu en prends un au chocolat. Tu t'apprêtes au croquer dedans mais Jungkook apparait derrière toi et t'attrapes le poignet. Il approche le cupcake de lui et croques dedans.

   Toi : -Heh !

Il te relâche et s'assoit à côté de toi en riant.

Tu fais une tête boudeuse en regardant ton cupcake croqué pendant que les hyungs s'installent et se servent à leur tour, puis tu finis par le manger quand même.

   Toi : -Et si on faisait le repas aujourd'hui ?

Tout le monde acquiesce.

   Taeyeon : -Oui, pourquoi pas, ça nous occupera...

Jin et Tae partent prévenir les professeurs puis vous vous dirigez vers la cuisine improvisée que les élèves ont installée.

   Taeyeon : -Alors, on fait quoi ?

   Toi : -Hum, je ne sais pas...

   Jungkook : -Tu sais cuisiner au moins ?

   Toi : -Hum, non pourquoi ?

Jungkook et les autres rigolent.

   Jin : -Bah, ne vous inquiétez pas avec Suga et Jungkook on va vous montrez quoi faire, de toute façon on a tout notre temps, on doit juste préparer un plat qu'on réchauffera pour le manger ce soir...

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant