Le lendemain, tu t'es réveillée à l'aube, tu es partie prendre ta douche et te préparer. Tu reviens poser tes affaires dans la tente, tu jettes un coup d'œil aux garçons endormis et souris inconsciemment puis perds vite ton sourire te rappelant les évènements de la veille.
Ta décision était prise avant même de t'être poser la question, il n'était pas question de risquer de blesser Jungkook. Tu te relèves et pars petit-déjeuner seule sans réveiller Tae et Jungkook comme tu en avais l'habitude. Tu arrives à l'endroit où les élèves prennent leur petit-déjeuner, il y a déjà quelques petits groupes d'élèves qui déjeunent et bavardent gaiement.
Tu te sers et pars t'installer à l'écart, tu regardes ton bol de céréales d'un air triste, tu n'as toujours pas d'appétit et finis par poser le bol à côté de toi sans y toucher.
La journée ne fait que commencer mais tu sens déjà comme un grand vide triste et silencieux tout autour de toi, rester avec Taeyeon ou les hyungs en ignorant Jungkook était impensable. Tu poses ta tête sur tes genoux en soupirant.
Une voix : -Tu as fait le bon choix !
Tu te retournes, surprise, la fille a qui tu as parlé hier se trouve debout derrière toi, elle te regarde d'un air triste. Elle s'assoit à côté de toi.
La fille : -Tu as choisi de rester loin de lui n'est-ce pas ? Je te remercie, enfin, pour lui...Ce sera peut-être dur pour toi, tu pourras venir avec nous si tu veux...
Tu te lèves sans répondre et t'apprêtes à partir, juste avant d'être trop loin tu te retournes vers elle.
Toi : -Si je ne peux pas être avec eux, si je ne peux pas être avec lui, je préfère être seule. De plus ce n'est pas comme si je pouvais tourner la page de ce que vous m'avez fait si facilement.
En chemin vers nulle part tu croises Taeyeon avec Jin et Suga, ils te sourient.
Taeyeon : -Salut toi, tu viens avec nous ?
Toi (l'air perdu) : -Je...J'ai déjà petit déjeuner.
Taeyeon doit avoir compris car son sourire à tout de suite disparu pendant que tu continuais ton chemin rapidement. Elle se retourne vers toi et t'appelle mais tu es déjà trop loin. Son regard retombe tristement sur le sol puis elle pousse un léger soupire avant de continuer son chemin.
Tu as passé la matinée à la lisière de la forêt, assise à l'ombre d'un arbre avec des écouteurs et de la musique pour te changer les idées. Puis vint l'heure du déjeuner, tu hésites un moment puis te lèves et te diriges vers l'endroit du repas, mais tu aperçois Jungkook déjà assis avec Taeyeon et les hyungs alors tu fais demi-tour, tu te refugies derrière le bâtiment des douches car peu de personnes passent par-là, tu restes quelques heures assise à t'ennuyer. Tu avais l'intention de rester l'après-midi mais le soleil a chassé toute l'ombre alors tu décides de trouver un autre endroit. Tu te lèves et marche un peu mais rapidement tu sens le sol tanguer, surement dû au fait que tu n'as rien avaler depuis hier. Le sol devient flou et tu te stabilises tant bien que mal, tu sens de l'agitation près de toi mais tu ne parviens pas à savoir qui est là et tu finis par t'évanouir. Juste avant de perdre connaissance tu sens des bras te rattraper pour t'empêcher de tomber, des bras quelque peu familiers.
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux, a perdu.
Fanfiction{Écriture : 2017-18} Tu le détestes, il te déteste, mais un jeu dangereux va être lancé... D'après toi qui perdra le défis ? Le premier qui tombe amoureux, a perdu. J'espère que cette histoire vous plaira ! : )