Bonus :

6.9K 314 125
                                    


("Bouhouhou X( ... Vous êtes vraiment trop gentils, je ne savais pas trop quoi répondre aux commentaires sur le dernier chapitre, je ne voulais pas vous inquiéter juste vous informer (parce que je pense vous méritez de savoir^^ ) mais vous avez étés plusieurs à me demander si ça allait alors qu'on ne se connait même pas vraiment, c'est trop sympa ! Je voudrais bien des amis comme ça^^ Et puis, plusieurs personnes semblent intéressées pour un tome 2 alors je vais essayer d'imaginer une suite ! En tout cas, merci beaucoup à vous tous ! ^^ Bref, je vous laisse avec les bonus X) ")

~

Tu te réveilles aux rayons du soleil passant par la fenêtre, tu te frottes les yeux et te relèves doucement. Il doit être aux alentours de dix heures du matin, et ayant sauté le repas de la veille, la faim commence à se faire ressentir. Tu ramasses le pull de Jungkook à côté du lit et l'enfiles, tu regardes ce dernier toujours endormi à côté de toi et clignes plusieurs fois des yeux, ne comprenant toujours pas vraiment comment les événements de la veille ont-ils pu se produire.

Tu décides finalement de te lever sans réveiller Jungkook et d'aller petit déjeuner. Mais alors que tu t'apprêtes à te mettre debout, une main attrape la tienne t'empêchant de te relever.

   Jungkook (avec une voix douce et peu réveillée) : - Qu'est-ce que tu fais ?

Tu te retournes et te rallonges juste pour un instant, il te sourit.

   Toi : -Rien, je vais petit déjeuner...

   Jungkook : -Non, reste là avec moi...

   Toi : -Mais ! J'ai faim moi, je te rappelle qu'on a sauté le repas, hier...

   Jungkook (avec un sourire malicieux) : -Ha oui, c'est vrai, ben on peut refaire pareil !

   Toi (en lui faisant de gros yeux, comprenant le sous-entendu) : -T'es sérieux là ?

   Jungkook (en riant) : -Je rigole...

Jungkook se décale un peu plus vers toi et te regarde tendrement, en replaçant une mèche derrière ton oreille. Puis il te regarde avec un regard sérieux et un peu triste.

   Jungkook : -Est-ce que...Tu regrettes ?

Comprenant qu'il parlait de cette nuit, tu regardes dans le vide quelques secondes comme pour réfléchir.

   Toi (en secouant la tête) : -Non, pas le moins du monde...

Jungkook soupires silencieusement comme pour indiquer qu'il était rassuré, il prend délicatement tes mains et se remet à sourire.

   Jungkook : -Tant mieux, parce-que pour moi, c'était le plus jour de ma vie... Avec, évidemment, tous les autres jours que tu as passé avec moi.

Tu rougis et souris en fermant les yeux, comme pour te rappeler ses paroles. Il s'approche un peu plus et te sert fort contre lui, comme un enfant serrant sa peluche, au point que tu ne peux plus vraiment bouger. Tu ne dis rien, profitant juste de la chaleur et des bras de Jungkook, oubliant même que celui-ci n'a pas plus de vêtements qu'il n'en avait la veille, en s'endormant.

   Jungkook : -Encore un tout petit moment, et je te laisse aller petit déjeuner...





~

Après avoir fini ton petit déjeuné, Jungkook te donne le nécessaire pour aller prendre une douche tandis qu'il se rallonge sur son lit, encore peu réveillé. Tu entres donc dans la salle de bain pour te doucher. Après une dizaine de minutes sous l'eau chaude tu sors de la cabine de douche, te sèches rapidement et t'habilles. Tu t'installes devant le miroir de la salle de bain pour finir de te préparer, quand on toque à la porte. Tu ouvres cette dernière, brosse à dents à la bouche.

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant