Ainsi, tout le monde sauf Jin et Rap Monster mit son manteau pour sortir observer les flocons de neiges qui avaient commencé à tomber.
Il y avait un joli parc à deux pas, et votre petit groupe partit dans cette direction, avec à sa tête deux petits lutins sautillants. Toi et Jimin leviez vos mains vers le ciel avec un grand sourire, espérant attraper quelques petites étoiles de neige.La neige avait commencé à tomber il y a trop peu de temps et vos pas laissaient des traces boueuses dans la fine couche blanche qui venait de s'installer, mais cela importait peu. La magie de Noël était présente et les guirlandes lumineuses accrochées dans les arbres du parc faisaient scintiller les flocons qui tombaient du ciel en silence.
Jimin : -J'espère que ça va tenir...Ce serait bien un matin de Noël tout blanc.
Toi : -Oui, ce serait vraiment chouette...D'ailleurs il faut faire un vœu vu que c'est la première fois qu'il neige cette année !
Jungkook et Suga levèrent leurs têtes vers le ciel, et si on pouvait lire dans les pensées on aurait surement entendu "Faites que la neige tienne, que Jimin et toi souriaient encore". Tae, J-Hope et Taeyeon levèrent à leur tour la tête vers le ciel pour faire un vœu, suivis peu après par toi et Jimin.
Souhait fait, Jimin qui avait remarqué que Suga grelottait s'avança vers lui pour lui entourer son écharpe autour du coup sans même une hésitation. Voyant cette petite attention, Tae souri fébrilement, Jimin avait finalement cessé de jouer et s'était bel et bien rapproché de Suga, ce qu'il avait encore un peu de mal à digérer, lui qui s'était habitué au petit jeu de Jimin.
Remarquant cela à son tour, J-Hope se rapprocha de Tae pour le prendre dans ses bras, d'une façon qui se voulait amicale, mais qui aurait pu être interprétée autrement si on y prêtait attention.
Jungkook regardait le sol en retournant la neige avec ses chaussures, et en frissonnant. Tu t'avances jusqu'à te tenir devant lui et le regarder dans les yeux, tu lui souris chaleureusement.
Toi : - Jungkook, baisse-toi un peu...
Curieux, Jungkook se pencha pour être à ton niveau, tu le contournes alors et sautes sur son dos. Ce n'est pas vraiment à quoi il s'attendait mais il finit par rigoler et donna un coup pour t'équilibrer sur son dos en prenant tes genoux dans ses bras. Tu déroules ton écharpe et la réenroules autour de Jungkook et toi.
Toi : -Allez, il fait froid, on rentre...
Jungkook (en riant) : - Sur mon dos ?
Tu hochas la tête en guise de réponse, puis tous les autres hochèrent à leur tour la tête et on se remit en route pour la maison. Sur le trajet, étant toujours sur son dos, tu passes ta tête sous l'écharpe et enfournes ton nez dans le cou, tout chaud, de Jungkook. Ce qui lui donna des frissons, vu que ton nez était glacé, mais il se détendit et essaya, comme si cela était possible, de te serrer encore plus, contre lui.
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux, a perdu.
Fanfiction{Écriture : 2017-18} Tu le détestes, il te déteste, mais un jeu dangereux va être lancé... D'après toi qui perdra le défis ? Le premier qui tombe amoureux, a perdu. J'espère que cette histoire vous plaira ! : )