Chapitre 11 :

9.5K 579 388
                                    

La nuit est déjà tombée, les garçons sont assis autour d'un feu, ils discutent.

   J-Hope : -Tiens, voilà les princesses de la nuit !

   Jimin : -Toutes jolies...

Par réflexe presque tu te caches derrière Taeyeon, ce qui la fait rire gentiment.

   Taeyeon : -Merci !

Tu t'apprêtes à t'asseoir là où il y a de la place mais Jungkook et Tae t'attrapent par le poignet, ils se décalent pour te laisser de la place entre eux, tu t'assoies.

Des élèves distribuent le repas. Parmi eux tu reconnais les filles qui t'avaient menacé, elles te regardent méchamment mais repartent sans rien dire. Vous prenez votre repas et le manger en discutant, lorsque vous avez fini vous décidez de rester un peu autour du feu.

   J-Hope : -On va jouer à action-vérité !

Il met une bouteille en plastique vide au centre du cercle et la fait tourner tout excité. Les hyungs n'ont pas l'air très enchantés de cette idée mais jouent le jeu. La bouteille pointe Namjoon et Jimin.

   Namjoon (à Jimin) : -Action ou vérité ?

   Jimin : -Action ! Je ne suis pas une poule mouillée...

   Namjoon : -Alors, puisque tu n'es pas une poule mouillée, tu dois jouer la petite amie d'une des personnes à côté de toi.

Jimin regarde à droite à gauche, Tae ou Suga, il choisit Suga. Il passe un bras autour de ses épaules et rapproche son visage de celui de Suga.

   Jimin (avec une voix presque mignonne en chuchotant à son oreille) : -Oppa-yah !

Suga essaie de s'échapper en se débâtant.

   Suga : -Beurk ! Lâche-moi !

Jimin pose sa tête sur l'épaule de Suga.

   Jimin (avec un sourire en coin) : -Mais...Oppa pourquoi es-tu si méchant ?

   Suga : -Raah mais lâche moi !

Jimin se lève pour se rasseoir sur les genoux de Suga, face à lui et reposer sa tête dans le creux de son cou.

   Jimin (avec un sourire presque pervers) : -Ce n'est pas bien de mentir hyung, je sais qu'au fond c'est ce que tu as toujours voulu...

Suga se laisse tomber sur le dos, fatigué de se débattre, laissant Jimin sur ses genoux.

   Suga : -Ben voyons, il est pas possible ce gosse !

Tout le monde éclate de rire.

   J-Hope (en faisant tourner la bouteille) : -Bon, suivant !

   Jin (à toi) : -Action ou vérité ?

   Toi : -Vérité.

   Jin : -Dit-nous quelque chose d'intéressant qu'on ne sait pas à ton sujet.

   Toi (en faisant mine de réfléchir) : -Hum...Je déteste les limaces !

Ils rigolent pendant que J-Hope fait de nouveau tourner la bouteille.

  Taeyeon (à Tae) : -Action ou vérité ?

  Tae : -Hum...Vérité.

 Taeyeon : -D'accord Tae poule mouillée, est-ce que tu as un crush sur quelqu'un en ce moment ?

  Tae : -Hum...

Il se tournes vers toi et te fait un sourire moqueur.

   Tae : -Oui, sur toi !

   Jimin (en faisant semblant de pleurer) : -Comment ? Et moi qui croyais que tu m'aimais...Tu m'as trompé ! Et tu sais Su-sucre et moi c'était juste l'histoire d'un soir...

   Suga (en tirant les cheveux de Jimin finalement prit au jeu) : -Su-sucre ? Un peu de respect pour ton hyung ! Et comment ça juste l'histoire d'un soir ?

Personne ne prend au sérieux ce que Tae a dit et même toi tu rigoles, tu mets ta tête sur l'épaule de Tae en riant.

   Toi (pas très sérieusement) : -Moi aussi je t'aime hyung...

Il prend tes mains dans les siennes en riant et te regarde avec de gros yeux.

   Tae : -Allons-nous mariez sur la planète Chamallow !

   Jimin (en tirant Tae vers lui) : -Ouiiin...Et moi ?

Jungkook qui était resté silencieux jusque-là se lève et s'en va.

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant