Chapitre 14 :

9.6K 554 65
                                    


   Taeyeon : -Et si on allait se baigner maintenant ? Il fait trop chaud...

Tout le monde part se changer, tu portes déjà ton maillot de bain en dessous de la combinaison tu vas donc à la rivière en première. Il n'y a personne à la rivière, tu avances dans l'eau jusqu'à l'avoir aux genoux.

Un craquement de brindille se fait entendre derrière toi, tu te retournes. Une des filles qui te harcelaient se trouve debout là, tu t'éloignes de quelques pas par réflexe et crainte. Elle ne bouge pas, elle te regarde l'air sérieux et un peu triste. Elle pousse un long soupir.

   La fille : -Si tu tiens à Jungkook rendez-vous derrière le bâtiment ce soir à l'heure du repas !

Elle te jette un dernier regard et s'en va avant que tu aies le temps de répondre.

Tu la regardes partir perplexe jusqu'à ce que tu ne puisses plus la voir et tu restes là le regard dans le vide.

Jungkook, Tae et Jimin t'ont rejoint dans l'eau.

   Tae : -Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

Tu ressors de tes pensées et secoues la tête en guise de réponse. Tu décides de ne pas faire attention à cet incident et n'en parles à personne.

L'après-midi se passe lentement jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher et que ce soit l'heure du repas.

Les hyungs s'occupent de faire réchauffer et distribuer le repas à tout le monde. Puis tout le monde commence à manger son plat avec appétit mais tu regardes ton assiette en remuant la nourriture sans y toucher, tu penses à ce que t'a dit cette fille et tu ne peux t'empêcher de te poser des questions. Taeyeon a remarqué ton air songeur et te regarde en fronçant les sourcils.

   Taeyeon : -ça ne va pas ? Pourquoi tu ne manges pas ?

   Toi : -Je...Je n'ai pas faim.

   Taeyeon : -Tu ne veux même pas goûter ? On l'a fait ensemble...

   Toi : -Je...Je reviens.

Tu te lèves sans donner plus d'indications et te diriges vers l'arrière du bâtiment des douches.

La fille est là, toujours seule, adossée au mur, elle t'aperçoit.

   La fille : -Tu es venue...

Elle fait quelques pas vers toi mais s'arrête voyant que tu allais reculer.

   La fille (en soupirant) : -Je ne te ferais rien. J'ai bien compris que tu es trop têtue pour qu'on puisse te faire changer d'avis...

   Toi : -Qu'est-ce que tu veux me dire ?

   La fille (en soupirant de nouveau) : -Jungkook et toi êtes proches, je suppose que tu tiens à lui...

   Toi (toujours méfiante) : -Et donc ?

   La fille : -Tu ne voudrais pas qu'il soit blessé n'est-ce pas ?

   Toi : -Pardon ?

   La fille (avec un petit rire forcé) : -Je ne parle pas de blessure physique mais de sentiments, tu ne veux pas qu'il soit blessé n'est-ce pas ?

  Toi (hésitant un peu) : -...Non, évidemment que non, qu'est-ce que tu veux dire ?

   La fille : -Alors éloigne toi de lui ! Ou tu le feras souffrir...

Tu fronces les sourcils, de nouveau méfiante.

   La fille : -Bon, je t'explique. J'étais en quelques sortes l'amie de Jungkook au début du lycée, ou disons que j'avais la même place que maintenant mais Jungkook était proche de nous avant. Ça l'amusait d'avoir des fans et il riait avec nous... Mais il y avait une fille, comme toi, elle lui résistait, ça a intrigué Jungkook ou quelque chose comme ça, il est allé la voir et lui a lancé un défi, comme à toi je suppose. Au début il ne prenait pas ça sérieusement mais il faut croire qu'elle jouait mieux la comédie que lui et elle lui a dit qu'elle l'aimait, il y a cru et il est tombé amoureux. Puis elle l'a détruit, de la pire des manières, trompé, ridiculisé, je ne saurais pas t'expliquer. Mais il l'aimait vraiment et il était prêt à lui pardonner, elle en a profité évidemment, elle jouait avec lui comme une marionnette et n'a fait que le brisé encore plus. On a essayé d'arrêter cette fille même sa meilleure amie n'approuvait pas ce qu'elle faisait et a essayé de protéger Jungkook même si elle n'approuvait pas non plus nos méthodes. Tout ce qu'on a pu faire c'est la faire partir, mais c'était trop tard il s'est isolé, il est devenu très dur, il ne reste qu'avec ses meilleurs amis et la meilleure amie de la fille parce qu'elle lui a apporté tout son soutien quand nous ont ne savaient plus quoi faire...Ha, et cette amie c'est Taeyeon.

Tu la regardes quelques secondes avec de gros yeux surpris.

   Toi : -Wow, si c'est un mensonge tu as dû mettre longtemps à le préparer...

   La fille : -Je ne mens pas, tu peux demander à Taeyeon.

   Toi : -C'est pour ça que vous essayaient de me garder loin de lui ?

   La fille (en hochant la tête) : -Tu n'es pas la première mais tu es la plus têtue, la seule qui soit restée proche de lui malgré nos menaces.

   Toi : -Je vois, vous tenaient sincèrement à lui...

   La fille : -C'est aussi pour ça que je te demande de t'éloigner de lui, même si tu n'as pas l'intention de le blesser tu ramèneras des souvenirs qui le feront souffrir. Voilà, je me devais de te le dire...J'espère que tu feras le bon choix.

La fille finit par s'en aller pendant que de chaudes larmes commencent à couler sur tes joues, tu pleures parce que tu ressens ce qui est arrivé à Jungkook mais aussi parce que tu vas devoir rester loin de lui pour ne pas le blesser. Tu te rends alors compte à quel point il est important pour toi...

Une main se pose sur ton épaule et te retourne lentement.

   Taeyeon : -Pourquoi tu pleures ?

   Toi (hoquetant) : -Taeyeon...Est-ce que c'est vrai ? Jungkook a eu le cœur brisé...Et je risque de le blesser moi aussi.

   Taeyeon prend alors un air triste sans répondre et cherche ton regard à travers tes larmes avant que tu te réfugies dans ses bras comme une enfant.

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant