L'hiver arrivait à sa fin, et les vents glacés de la saison laissaient peu à peu place à une petite brise rafraîchie. Sortir dehors et se promener à pieds était enfin redevenu supportable, à condition de rester assez couvert.
C'est un dimanche après-midi et tu viens de finir tes devoirs pour le lendemain. Il ne reste que quelques mois avant les évaluations et la fin du lycée. Les hyungs et Taeyeon l'avaient passé l'année d'avant, et aller en cours sans eux n'était pas très amusant, heureusement que Jungkook et toi étiez de nouveau dans la même classe.
N'ayant donc plus rien à faire, et ton grand frère étant de sortie, tu décides d'appeler Jungkook pour savoir ce qu'il faisait..." Jungkook : - Allô ?
Toi : -Coucou ! Tu es occupé ?
Jungkook : -Non, et toi ?
Toi : - Je m'ennuie, tu veux venir ? J'ai quelque chose à te montrer...
Jungkook : - Ha bon ? Ben j'arrive alors...
Toi : -A tout de suite !
Jungkook : -A toute' petit lapin ! "
Jungkook raccrocha, depuis le nouvel an il avait pris l'habitude de te surnommer "petit lapin", ça ne te dérangeait pas, après tout, tu continuais bien à le surnommer "kookie".
Vingt minutes plus tard on sonne donc à la porte, que tu ouvres en sautillant. Jungkook sourit et se baisse pour t'embrasser.Jungkook : -Coucou toi, alors qu'est-ce que tu as à me montrer ?
Tu lui fais signe de te suivre et l'emmènes dans le garage, puis tu désignes des deux mains l'objet de tes soucis, une bicyclette bleu ciel semblant avoir traversé le temps depuis le passé, pour arriver flambant neuf dans ton garage.
Toi : - Mon frère m'a offert ça pour Noël, il a un ami qui a un magasin de vélos et vend parfois des pièces originales. Quand mon frère l'a vu il a tout de suite pensé qu'elle me plairait alors il l'a prise et me l'a donné...Elle est magnifique mais il y a quand même un petit problème...
Jungkook : - Ha bon ? Qu'y a-t-il, quelque chose est cassé ?
Toi (en secouant la tête) : -Non non, tout va très...
Jungkook : - Et ben alors ? Elle est super, c'est pratique pour aller au lycée en plus...À moins que...Non ?
Tu te contentes de lever les yeux au ciel, laissant Jungkook comprendre par lui-même.
Jungkook : -Ne me dis pas que...tu ne sais pas faire de vélo ??
Tu roules des yeux avant de fixer de nouveau le plafond, Jungkook éclate de rire en se tenant le ventre.
Jungkook : - Sérieux ? Mais on ne t'a jamais appris ? Ce n'est pas quelque chose qui s'oublie ça...
Toi : -Quand j'étais petite on a essayé de m'apprendre, mais je suis tombée à chaque essais et je me suis fait mal plusieurs fois, du coup après ça j'ai tout fait pour éviter de devoir remonter sur un vélo...Mon frère sait que je n'aimais pas ça, mais il pense que j'ai appris entre temps. Je pense que je saurais me débrouiller mais j'ai juste trop peur de monter dessus toute seule...
Après quelques secondes de réflexion Jungkook sourit et prend le vélo par le guidon pour l'amener dans la rue. Il s'installe sur la selle et tapote le porte bagage arrière où était installé un petit cousin bleu clair comme le reste de la bicyclette, pour te faire signe de monter dessus.
Jungkook : - Allez, montes ! Tu peux poser tes pieds de chaque côté de la roue...
Après un long moment d'hésitation tu fermes la maison à clé et viens t'installer derrière Jungkook, posant tes pieds comme il te l'avait indiqué. Tu accroches tes mains à l'avant du porte bagage, et Jungkook démarra vers une direction au hasard...
Tu ne gardes pas très longtemps ton équilibre, et passes tes mains autour de la taille de Jungkook pour ne pas tomber...La route choisie filait vers l'extérieur de la ville, où les bâtiments se faisaient plus bas, et les jardins moins rares.
La route est lisse et tu te laisses bercée pour le bruit des roues et du vent de printemps, qui siffle dans tes oreilles et te rafraîchi les joues, la tête posée sur le dos de Jungkook...Après un long moment, une demi-heure peut être, Jungkook s'arrête au milieu du pont qui surplombait un large fleuve à forts torrents. Jungkook te laisse descendre de la bicyclette et la pose contre le muret du pont sur lequel il s'appuya ensuite, regardant l'eau filait en contrebas. Tu voulais t'asseoir sur le muret mais celui-ci est trop haut et tu n'arrives pas à monter dessus. Jungkook rit de te voir galérer et t'aide à monter sur le muret, refusant ensuite d'enlever son bras de ta taille de peur que tu ne tombes, les pieds flottant dans le vide.
Toi : - Où on est ?
Jungkook : -Je ne sais pas...j'ai choisi au hasard.
Toi : -Tu sauras rentrer à la maison ?
Jungkook : -Je ne sais pas, c'est où la maison ? Ma maison à moi elle est dans tes bras...
Tu ne réponds pas, te contentant de sourire, profitant du moment présent en regardant au loin.
Toi : -Dis Jungkook, dans quelques mois on en aura enfin fini avec l'école et après, on ne sait pas ce qu'on fera... Peut-être qu'on choisira une direction au hasard et qu'on partira faire le tour du monde, peut-être qu'on fera partie de la mafia, peut-être qu'on deviendra des idoles de k-pop mondialement connus, enfin, on n'en sait rien...Mais, tu te souviens ? Le premier qui tombe amoureux a perdu ...
Jungkook (en souriant) : -Oui je me souviens, et je crois que j'ai perdu un pari...
Toi : -Tu me dois quelque chose alors.
Jungkook : -C'est vrai, mais où tu veux en venir ?
Toi : - J'ai choisi ce que tu allais faire pour moi...
Jungkook(curieux) : -Ha ?
Tu te tournes pour le regarder dans les yeux, brandissant ton point devant toi, en levant le petit doigt.
Toi : - Je veux que tu me fasses une promesse...Quoique qu'on fasse, quoiqu'il arrive, promets que tu resteras avec moi...
Après quelques secondes d'étonnement Jungkook sourit, et enroulant son petit doigt au tiens il se penche au-dessus du muret et pose ses lèvres sur les tiennes provoquant cette douce chaleur, désormais habituelle, dans tout ton corps. Il se détache après quelques secondes et prend ta main, toujours accrochée à son petit doigt pour déposer un baiser dans le creux de ta pomme, en la posant sur sa joue.
Jungkook : -Evidemment, je n'imaginais pas les choses autrement...
Jungkook fait passer son second bras autour de ta taille et pose sa tête sur ton épaule, regardant au loin, l'eau du fleuve descendre à toute vitesse.
Jungkook : -Où que j'aille, je t'emmènerais avec moi, quoi que je tu fasses je serais toujours là, parce-que depuis que tu es entrée dans ma vie je ne peux plus l'imager sans toi. Et tu es la petite étoile scintillante que je garderais toujours avec moi, bien au chaud dans mon cœur...
De petites larmes de joie se mirent à couler sur tes joues et tu te laissais aller, tout contre Jungkook qui se tenait debout derrière toi. Jungkook emprisonna tes bras dans son étreinte, te berçant au rythme de ses respirations...
Toi(reniflant) : -Je t'aime Jungkook...
Jungkook (en souriant, au-dessus de ton épaule) : -Moi aussi je t'aime, petit lapin...
Fin. (Ou bien à suivre...)
(Voilà, enfin le dernier chapitre, de ce tome en tout cas...Merci de m'avoir lu jusqu'ici^^ J'ai une imagination débordante et savoir que les histoires que j'invente vous plaisent me fait très plaisir...Il m'aura fallu un an pour écrire cette histoire et maintenant, je peux passer aux suivantes, que j'ai en tête depuis un moment...J'espère que si vous avez apprécié lire celle-ci vous continuerez de me lire, et que vous apprécierez aussi les suivantes X) Merci beaucoup^^!!!)
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux, a perdu.
Fanfic{Écriture : 2017-18} Tu le détestes, il te déteste, mais un jeu dangereux va être lancé... D'après toi qui perdra le défis ? Le premier qui tombe amoureux, a perdu. J'espère que cette histoire vous plaira ! : )