- Eh ! Petite ! Viens te frotter à Daddy ?
Je me retrouve prête à envoyer ma main lorsque j'aperçois mon meilleur ami JaeHyun.
- Connard. Arrête de te foutre de moi et mes histoires de pédophiles.
- Même à ta majorité tu attire les pédophiles.
- Écoute.
Il se rapprocha de moi quand je lui fis un signe du doigt pour s'approcher. Lorsqu'il fut à ma hauteur je tapa l'arrière de sa tête.
- Ça t'apprendra à fermer ta gueule. Ressors cette histoire et j'te fais bouffer tes couilles.
- Je crois que c'est pour ça que je t'aime. Sourit-il.
- Ouais c'est ça. Tu veux essayer d'en bouffer ? Dis-je en levant un sourcil.
- Je m'en passerai, je baise que des trous.
- Oh tu sais...
- Ne fini pas ta phrase ! Je t'en supplie !
- Alors achète moi une glace.
- Deux boules ? Dit-il son sourcil également levé.
- Avec plaisir ! Dis-je, sur le même ton malicieux que lui.
- Cochonne ! Cria t-il, attirant les passants.
- Mais ferme la !
- Viens manger ta glace la cochonne.
- Hm...
- Pistache comme d'habitude je présume ?
- Oep !
Je souris comme une enfant avant de me diriger vers le banc, attendant JaeHyun qui partait chercher nos glaces.
Mon regard s'attarda sur les passants et je fixais la balançoire en face de moi.
Les enfants étaient tous partis sur les plages de Busan en ce temps ensoleillé d'été.
Voyant que personne n'était sur les balançoire je partis m'asseoir sur l'une d'elles.
Je balançais doucement mes petites jambes mais je n'avançais que peu, je fixais juste un point invisible devant moi.
Une sensation sur ma taille se fit sentir et je sentis que l'on me poussa pour me faire avancer.
Je soupirai, JaeHyun aime ça, mais pas moi.
- JaeHyun je n'aime pas quand tu fais ça.
- Qui est JaeHyun ?
Je me retournais, encore assise sur la balançoire et fixais l'inconnu qui gardait ses mains posées sur moi.
- Qui êtes vous ?
- Tu peux me tutoyer.
- Je ne tutoie pas les pédophiles dans ton genre.
- Tu sais, je vais t'apprendre quelque chose petite.
- Les pédophiles disent petite.
- Tu préfère que je t'appelle cochonne comme l'autre ?
Je me tus, ne sachant quoi dire. Il sourit avant de continuer.
- Les pédophiles font ce genre de choses.
Pour suivre sa phrase il descendit ses mains sur mes hanches, presque sur mes fesses.
- Ensuite, il descendent encore plus bas tandis que la personne se débat. Exactement comme ça.
Ses mains étaient désormais sur mes fesses et les empoignaient désormais.
- Tu veux quoi toi ?
L'inconnu lâcha prise et regarda mon meilleur ami qui le foudroyait du regard.
- Oh l'autre.
- Casse toi connard.
L'inconnu ne sembla pas vouloir se débattre et me lâcha un clin d'oeil.
- On se reverra.
Puis il partit.
~
20170627 | @Shymitae
VOUS LISEZ
Whiplash' @n.yt
General Fiction《Naka-crétin-pervers rendait folle MiHee》 • n.yt x k.mh • |NCT fiction||Nakamoto Yuta||Short chapters|