《XIII》

2.4K 228 38
                                    

Après cette entrevue avec Yuta je partis rejoindre DoYoung en essayant de cacher la trace au cou, il n'y était pas allé de main morte. Il faudra un peu près une semaine pour qu'elle parte.

- MiHee ! Je suis ici ! Me cria DoYoung.

- Tu commences par ce que je t'ai trouvé ?

- Pas de soucis..

Je lui tandis les vêtements et il entra dans le petit habitacle fermé afin de se changer. Il ressorti habillé et me sourit.

- Cette tenue te va très bien. Comme attendu tu à rentré la chemise dans ton pantalon comme je le pensais. Rigolais-je

- Je la prends c'est sûr!  Tu devrais faire styliste, d'ailleurs ne serais-ce pas ton métier ?

Je me mis à rire en m'imaginant styliste.

- Absolument pas ! Dis-je toujours en rigolant. Je suis la PDG d'une chaîne pharmaceutique. Et toi ?

- Oh ! Impressionnant ! En fait je suis compositeur à la SM entertainment.

- J'ai entendu dire que la SM était dure avec ses artistes.

- Toutes les agences sont plutôt dures donc bon... Celà ne me choque pas tant que ça. Depuis tout petit je rêve de composer mais depuis peu j'ai envie d'utiliser ma voix pour chanter. C'est mon nouvel objectif et une des raisons pour lesquels je ne peux pas me permettre de sortir avec une fille.

- Tu es vraiment quelqu'un de soucieux. J'aimerais beaucoup d'entendre chanter un jour. Je te souhaite de réussir.

- Merci ! Sourit-il. En entendant de pouvoir ton montrer mon chant je vais te montrer mon peu de talent en stylisme !

Sur ces mots il me sortir un t-shirt blanc cassé fantaisie et un jean simple avec une veste semblable à la mienne mais de couleur marron.

Je partis dans la cabine une légère boule au ventre, la peur qu'il découvre mon suçon grandissant 

Je m'habille de sa tenue et découvre avec effroi que mon suçon est très voyant.

Soudainement DoYoung entra et me regarda.

- DoYoung !

- Euh... MiHee ?

- O-Oui ?

- T'a oublié de préciser à TaeYong et JaeHyun que tu avais un copain ?

-...

- Eh je vais pas te faire la tête hein c'est rien. On se connaît à peine et je suis pas ton copain t'inquiètes pas.

- Disons que ce n'est pas ce que tu crois. Dis-je toute rouge.

- Ah ?

- On peut appeler ça un jeu d'adultes ? Avec un collègue ?

- Ah... Avec le mec de tout à l'heure non ? Me dit-il un sourcil levé.

- Co-Comment ?

- Disons que j'ai légèrement entendu un bout de conversation.

- Arrêtons ce sujet et parlons de la tenue. Dis-je toute rouge.

Il rit et me répondit.

- Sans me vanter elle te va très bien !

- Je pense la prendre, elle me va très bien oui.

Nous nous souriames avant de payer et faire d'autres magasins.

Finalement au bout d'une Après midi nous finimes par rentrer à la maison en souriant.

- Et bien le courant passe bien non ? Souligna JaeHyun.

- Nous ne sortirons pas ensemble. Dis-je accompagnée de DoYoung.

- Les deux même, bandes d'associaux. Continua TaeYong.

- Vas me faire mes ramen femme. Dis-je.

~

Whiplash'   @n.ytOù les histoires vivent. Découvrez maintenant