《XXIX》

1.8K 193 89
                                    

- Me dragues tu MiHee ?

- Hein ? Oh non ne me dis pas que c'est le come-back de naka-crétin-pervers ?

- Yah j'suis pas un crétin, et t'a pas répondu à ma question.

- Je ne te dragues absolument pas. Je t'ai dis ce que je t'ai dis parce que je le pensais mais il n'y rien de sous entendu.

- Dans ce cas la je vais te dire ce que je pense de toi, sans aucun sous entendu.

- Si tu veux..

- Je pense que tu es une personne fragile mais a la fois forte. Tu es dans une passe ou tu as laissé ta fragilité de côté pour assumer ton rôle et devenir plus forte.

- N'importe quoi.

- Laisse moi finir j'ai pas dis tout ce que je pensais, le plus important reste à venir.

- Hmm fais toi plaisir.

- Tu es d'une mignonerie MiHee.

- Pff ça n'existe même pas le mot "mignonerie"

- J'suis un étranger j'ai le droit et puis laisse moi finir.

- Ouais.

- Lorsque tu travaille tu dégage une aura extrêmement sexy et en même temps tu me fais presque peur parce que je me dis que beaucoup d'hommes pourraient t'avoir.

- Hein ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?

- Rappelle toi. J'ai dis "sans aucun sous entendu" .

Nous étions tout deux arrêtés mais nous nous regardions, moi les jambes pendantes et lui les jambes touchant le sol.

- Je pense que l'on devrait rentrer, YuhKei va s'inquiéter.

- YuhKei est il plus important que moi ?

- Arrête un peu c'est quoi ce plan que tu me fais la ?

- Je te parle sérieusement et de toute façon tu ne comprends rien.

Il se leva de sa balançoire et commença à avancer vers la sortie du parc mais je le rattrapa par le poignet et le retourna.

- Qu'est ce qu'il te prend ?

- Rien je veux juste rentrer à la maison.

- Arrête dis moi ce qu'il se passe, je n'ai rien fais à ce que je sache ?

- Tu es trop naïve, j'ai oublié de le mentionner.

- Tu es blessant, j'ai oublié de le mentionner.

Cette fois ce fut moi qui voulu le laisser en plan mais il me rattrapa de la même façon que moi précédemment.

- Tu veux savoir donc écoute jusqu'au bout.

- Dépêche toi.

- Arrête de faire la méchante. Ce que je veux dire par trop naïve c'est que tu ne regardes pas assez autour de toi. As-tu vu comment le caissier au magasin te regardait ?

- Hein ? Non. Et pourquoi il me regarderait.

Yuta fronça les sourcils et posa ses mains sur mes épaules. Il effleura doucement la bretelle de mon débardeur avant de tirer dessus en arrière.

- Tu offres ta poitrine à qui le veux. Tu ne fais pas attention à toi et tu ne y méfie pas des hommes, pourtant tu devrais.

- Je devrais me méfier de toi ?

- Peut être mais je sais ce que je vaux et tu le saura mais ne fais pas confiance trop vite à n'importe qui.

- Pourquoi c'est en parlant de YuhKei que tu t'es énervé ?

- Parce que tu parlais encore d'un homme que tu ne connais pas.

- Oh. Je pensais que comme c'était ton frère il était gentil.

- Tu pense que je suis gentil ?

- Oui je le pense, tu m'as acheté mes nounours. Dis-je d'une voix mieleuse.

- C'est vrai je le suis mais n'en abuse pas.

Il me sourit et me fit un signe de tête pour que nous nous mîmes a marcher pour rentrer à la maison.

~

Milles mercis pour les 16,5K, vraiment vous êtes de plus en plus à suivre Whiplash et je vous en suis très reconnaissante.

Les messages mignons que certaines personnes m'envoient me font chaud au coeur et m'encourage à écrire ♡

Merci pour vos votes qui sont de 2,08K, et vos commentaires qui sont de 2,06K.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Whiplash'   @n.ytOù les histoires vivent. Découvrez maintenant