《XXXIII》

1.8K 180 39
                                    

- Debout.

Les yeux encore fermés je sentais une douce caresse sur mon épaule.

- Aller lève toi.

On essaya de me prendre la couette de force après que les carresses se soient arrêtées.

Mes jambes nues se frottèrent entre elles dû au froid qui les martyrisaient. J'ouvrais les yeux difficilement et me tournais à droite.

Face à moi se trouvait un Yuta torse nu et les cheveux encore mouillés qu'il avait dû laver il y a peu.

Il me sourit avant de me dire que le déjeuner est préparé. Je souris à mon tour en frottant mes yeux.

- Finalement ton sens de l'hospitalité est meilleur que ce que je pensais.

- Je pense me reconvertir en chambre d'hôte, tu en penses quoi ? Dit-il en se couchant face à moi, sa main droite soutenant sa tête.

Je frappais gentiment son torse en me mettant à rire.

- C'est complètement stupide, tu sera obligé de travailler avec moi jusqu'à la fin de ta vie, c'est ta destinée.

- Et bien j'ai pas à me plaindre, ma destinée n'est pas si horrible que ça.

- Pff arrête de flirter avec moi, tu m'as juste embrassée c'est tout.

- Et alors, si je t'ai embrassé n'ai-je pas le droit de justement flirter de cette façon avec toi ?

Je le regardais en souriant avant de le pousser sur le côté et de me diriger vers la porte pour aller déjeuner.

Je commençais à ouvrir la porte lorsque la paume de la main de Yuta se plaqua violemment contre celle ci en la refermant.

- Hep hep hep. Où crois-tu aller ?

- Déjeuner ? Tu m'as dit qu'il était préparé.

- Tu compte y aller dans cette tenue ? J'ai déjà vu plus que ta petite culotte mais je doute que YuhKei l'ai déjà vu...

Je remarquais alors que j'étais encore avec le tee-shirt de Yuta et ma culotte.

- Oh... Effectivement.

Il sourit narquoisement avant de sortir de la pièce et en fermant la porte derrière lui.

J'étais tellement bien dans son tee-shirt que j'avais oublié. Je me dirigeais donc vers la salle de bain ou se trouvais mes affaires.

Je me changeais, après m'être lavée, en gardant le tee-shirt de Yuta en voyant qu'il faisait beau. Je coiffais correctement mes cheveux humides et je sortais pour aller déjeuner.

Je fis un signe de la main à YuhKei ainsi qu'un sourire pour le saluer. Il me sourit à son tour. Je m'assis en face des deux garçons et commençais à manger.

- Oh tiens noona, tu as le même tee-shirt que Yuta-Hyung. C'est son tee-shirt préféré.

- Oh... Je vois. Il me l'a prêté pour la nuit et je l'ai gardé pour le porter aujourd'hui.

- Quoi ? Il te l'a prêté ? Mais c'est injuste ! Je peux jamais le toucher celui la.

J'ouvrais grand les yeux en tournant mon regard vers Yuta qui haussait les épaules face à mon regard insistant.

Je continuais donc de manger sans répondre à YuhKei tout en gardant mon regard vers mon déjeuner.

~
On a dépassé les 20,4K 😭😭😭. Merci beaucoup 💛💛

Je dois travailler, finir ma masse de devoir avant demain parce que la c'est une quata.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Whiplash'   @n.ytOù les histoires vivent. Découvrez maintenant