La réunion c'était finie et les différents PDG étaient déjà partis seuls Yuta et moi étions encore dans la pièce, nous dévisageant l'un l'autre.
- Tu sais que ce décolleté n'est pas adapté à toi, il pourrait attirer trop de gens à mon goût. Des pervers.
- Comme toi ?
- Je ne suis pas pervers.
- Alors pourquoi tu regarde ma poitrine ?
- Parce que tu m'excite.
Je lâchais un léger ricanement avant d'afficher un rictus malsain.
- Et t'appelles ça pas pervers ?
- Absolument pas, je régale juste mes yeux.
- Oh ? Alors cette chemise transparente est pour me régaler les yeux c'est ça ?
- Ça c'est pour t'attirer.
- C'est à dire ?
- Faire bouillir tes hormones grâce à mon corps et me venger de hier lorsque tu m'a montré cette magnifique poitrine que j'aimerais grandement explorer.
Je levais un sourcil, décidément joueuse.
- Alors si je fais ça tu ne m'en voudras pas ?
- Fais et je te dirais.
Je me levais de ma chaise sur laquelle j'étais assise et m'approchais de lui.
Arrivée à sa chaise ou il était assit je le fixais. Je le sondais du regard cherchant une once de doute.
Je m'assis alors sur lui, gardant toujours mon regard encré dans le sien. De ma main droite je vint lui caresser le torse en me penchant pour qu'il puisse apprécier «cette magnifique poitrine»
Il sembla effectivement grandement l'apprécier puisqu'il passa une main sous mon chemisier.
Sa main caressa d'abord le bas de mon ventre, ses doigts fins et longs me laissait soupirer de plaisir ce qui arracha un sourire à Yuta qui se mis à monter sa main.
Avant que ça main ne puisse atteindre sa destination je la sorti de mon chemisier et me levais.
Yuta resta stupéfait et me regarda en écarquillant les yeux. Je m'approcha de lui et l'embrassa en lui mordant la lèvre inférieure.
- Moi aussi je compte faire bouillir tes hormones. C'est loin d'être fini croit moi.
Sur ces mots je parti de la pièce et descendis directement dans le parking où JaeHyun m'attendais. Je rentrai dans la voiture.
- T'en a mis du temps qu'est-ce que tu faisais ?
- Je jouais.
- Oula.. Je vais pas poser plus de questions.
- Bref. Comment on fait pour le paparazzi ?
- On lui nique sa race.
- ...
- Roh t'es pas drôle hein ! On a une conférence à 15h.
- On a le temps de manger ? J'ai faiiim.
- Je t'ai acheté un pain au chocolat, il est sur le siège derrière.
- Oh oui !
Je me contorsionnais afin d'attraper le sachet et croquais immédiatement dans mon casse croûte. JaeHyun me regardait avec des airs de chien battu.
Je compris tout de suite ce qu'il voulait. Je lui tendais le pain et il croqua dedans avant qu'il démarre la voiture en direction de mon appartement.
VOUS LISEZ
Whiplash' @n.yt
General Fiction《Naka-crétin-pervers rendait folle MiHee》 • n.yt x k.mh • |NCT fiction||Nakamoto Yuta||Short chapters|