《XXII》

2K 190 27
                                    

Un de mes édits préférés de YuTa. C'est sexy en restant sobre et j'aime beaucoup.

Nous venions d'entrer dans la salle avec un léger retard et nous primes place.

Yuta était sur l'estrade et attendait que tout le monde soit près.

- Noona !

- Hm ?

- Pourquoi le connard du taxi est la bas sérieux ?

- C'est-

- Bonjour à toutes et à tous je suis Nakamoto Yuta et je suis le nouveau PDG d'Osaka, je viens à la succession de mon père et...

JaeHyun attrapa mon bras et m'entraîna plus loin la où je ne pouvais plus entendre Yuta, a l'abris des regards.

- Tu vas m'expliquer ça tout de suite.

- Quoi ?

- Le mec bizarre qu'on a vu il y a pas longtemps qui te touchait le cul et qui m'as fait chier avec le taxi est le putain de PDG ?

- Oui.

- Et toi tu as couché avec lui ?

- Parle pas si fort putain !

- Oh si sa réputation est tâchée j'en ai rien à foutre.

- JaeHyun arrête ça ! La mienne est en jeu aussi je te rappelle. Puis il est pas si bizarre que ça.

- J'te jure je vais le tuer.

- Je t'en supplie tais toi. Arrête avec tes gamineries. Pourquoi tu me fais une crise ?

- Parce que je veux te protéger.

- Et me protéger de quoi sérieux ? Tu ne le connais pas.

- Toi non plus.

- C'est vrai mais je le connais déjà plus que toi.

- Bon on va pas s'embrouiller à cause de ça, je vais te faire confiance mais si jamais il te fait du mal je lui coupe les couilles.

- Oui oui, aller viens.

Après notre petite dispute nous étions de nouveau entrés dans la salle et nous remarquâmes que son discours était fini et que désormais un vin d'honneur avait pris place.

Beaucoup de personnes hautes placées parlaient entre elles ou faisaient connaissance et je me fondis dans la masse. Certains journalistes cherchaient désespérément des interview.

Plusieurs salutations étaient faites et je faisais des rencontres avant que YuTa se retrouve à côté de moi et qu'il m'aborde.

- Bonjour Mlle.Kang.

- Bonjour M.Nakamoto.

- Comment allez vous ?

- Très bien et vous ?

- Bien.

La conversation était gênante et nous le sentions, nous ne savions pas trop quoi faire alors je suis partie vers un homme d'affaires que je connaissais et je lui fis la conversation.

Plus tard dans la soirée, lorsque je pris une deuxième coupe de champagne le serveur me tendit un mot et chuchota un prénom, Yuta.

Je me mis à l'écart pour éviter que le mot soit lu par d'autres et je l'ouvris.

*

Quand la soirée sera finie attends moi s'il te plaît, j'aimerais te parler.
Ça devrait se finir dans une heure alors attends moi sur le balcon lorsque ce sera fini.
A tout à l'heure, YuTa.》

*

J'avais replié le papier et l'avais rangé dans mon sac. Je me mis à chercher du regard YuTa et finis par le voir auprès d'un groupe ou il souriait.

Whiplash'   @n.ytOù les histoires vivent. Découvrez maintenant