- C'est gentil de m'avoir donné ton adresse, je pourrais venir quand je veux comme ça.
Il était garé en face de mon immeuble et c'était retourné pour me regarder.
J'en avais oublié de réfléchir et j'avais donné mon adresse à ce pervers pédophile à tendances psychopathes.
- Es tu au moins un chauffeur de taxi ?
- Ça c'est à toi de le découvrir.
- Mais pourquoi tant des mystères à la fin ?!
- Parce que.
- Mais-
- Descend ou j'abuse de toi.
Je ne me fis pas prier et descendis de la voiture en claquant la porte. Je m'avança vers la porte avant, tira sur mon t-shirt afin qu'il descende bien bas, offrant une poitrine généreuse.
Il ouvrit la fenêtre et lorsque celle ci fut ouverte je me baissa aguicheusement, lui offrant ma poitrine. Je lui sorti ensuite mon majeur droit et partis en faisant claquer mes talons sur le sol. Bien sûr les roulements de hanches étaient de la partie.
Arrivée à mon appartement je me jeta sur le canapé présent au milieu du salon. Demain allait être une journée dure...
Je me releva et fis couler un café et le sirotais en m'approchant de la grande baie vitrée qui trônait, elle aussi, dans le salon.
Je regardais en bas de l'immeuble et vis que mon pervers pédophile n'était plus là. J'étais légèrement déçue pour une raison qui m'était inconnue.
Je reçu alors un appel.
- Putain tu réponds enfin ! J'étais inquiet.
- JaeHyun... Tu veux quoi ?
- Ouvre ta porte.
Il raccrocha ensuite et je partis en direction de la porte en posant ma tasse sur la table basse.
J'ouvris celle ci et fus intriguée de ne pas apercevoir la tête de cet idiot mais plutôt un gros ours en peluche.
- Tadaaa !
- JaeHyun...
- Je sais que tu adore les ours en peluche alors je t'en ai pris un énorme.
Il approcha le fameux ours de ma tête et sachant que j'allais craquer il entra dans mon appartement et je pris la peluche.
Je partis la mettre dans la chambre à côté de la mienne, c'était la pièce qui me servait à collectionner les peluches.
- JaeHyun..
Il s'approcha de moi et me regarda sous toutes les coutures comme pour m'inspecter.
- Il ne t'a rien fait ?
- Non.
- Je suis rassuré alors.
- Je peux savoir pourquoi tu es revenu ?
- Parce que tu es ma meilleure amie et que tu compte beaucoup plus que ce trou à JiJi.
- Tu l'appelle JiJi maintenant ? Mon sourcil c'était relevé de lui même.
- JaeJae c'était trop long et un peu nul, je préfère JiJi c'est mignon.
- Tu trouve ça mignon de donner un nom à ta bite ?
- Délicat.
- Comme toujours.
- Tu me pardonne ?
- Il y a deux secondes on parlait de JiJi c'est malsain...
- Mais aller.
- Seulement si tu me fais un câ-
Il comprit immédiatement et me pris dans ses bras, manquant de m'étouffer. Je pus cependant rajouter ;
- Et que tu me masse les pieds.
VOUS LISEZ
Whiplash' @n.yt
General Fiction《Naka-crétin-pervers rendait folle MiHee》 • n.yt x k.mh • |NCT fiction||Nakamoto Yuta||Short chapters|