《XL》

1.6K 155 123
                                    

Non. Il était hors de question que ça se passe comme ça, non. Je ne veux pas qu'il pense qu'il ne vaut rien pour moi.

J'ouvrais la portière et sortais de la voiture en la refermant après moi. Je me mis à courir vers l'ascenseur pour rattraper Yuta.

Je criais son nom à travers l'espace et je le vis resortir de l'ascenseur en me regardant.

J'augmentais un peu plus la cadence et arrivée à sa hauteur je lui sautais dessus. Il me rattrapait de justesse et je nouais mes jambes autour de sa taille.

Je frappais le haut de son dos et il serrait sa prise sur mes cuisses pour éviter que je ne tombe.

- T'as pas le droit ! T'as pas le droit de penser des choses aussi ignobles ! Espèce d'idiot !

Sa tête posée dans mon cou il acceptait simplement mes petits coups dans son dos.

- Tu es méchant.

Je passais mes mains autour de son cou et je le serrais fort contre moi.

- Je voulais juste que tu réagisse MiHee, je suis désolé, je ne le pensais pas.

- Que je réagisse à quoi ?

- Tu ne dois pas arrêter de vivre, tu dois continuer à sortir avec tes amis, t'amuser, trouver un homme que tu aime. PDG ne veut pas dire robot. Tu es comme tout le monde.

Il me posait au sol et je levais ma tête pour le voir à cause de ma petite taille et de notre proximité.

- Je ne voulais pas que tu penses que tu n'es rien pour moi, je voulais juste te dire que nous ne pouvions pas être comme ça. On ne peut pas coucher ensemble par plaisir, on doit être responsables.

- Alors je me dois d'assumer mon rôle en temps qu'homme.

- C'est à dire ?

- Faire en sorte qu'on puisse faire toutes ses choses sens être dérangés.

Il me regardait tendrement, un sourire affectueux ornant son visage.

Ses grandes mains délicatement posées sur mes joues et ses douces lèvres sur les miennes me procurait de délicieux frissons à travers mon corps.

Il reculait d'un petit pas et prit mes mains dans les siennes en les carressant avec ses pouces.

- MiHee, je veux pouvoir te prendre dans mes bras, t'embrasser, te faire du pied sous la table, coucher avec toi comme un homme normal.

- On... On ne peut pas.

On ne s'aime pas, on ne sort pas ensemble. On ne peut pas le faire.

- Bien-sûr qu'on peut. Je suis un homme comme les autres, moi aussi j'ai le droit d'être auprès de la femme que j'aime.

- Qu-quoi ? La-la femme que tu aime ?

- Oui la femme que j'aime. Tu crois vraiment que je suis le genre d'homme à coucher à droite à gauche ? Avec l'éducation que j'ai eu ? Tu crois que je t'aurais montré mon point faible si je ne t'aimais pas ?

- Je ne sais pas quoi dire. Je-

- Je t'aime MiHee, notre relation à beau avoir commencé par ma stupidité, je t'aime sincèrement.

- C'est-C'est inattendu, je-je ne sais pas.

- Il n'y a aucun tabou, je suis prêt à me battre contre les rats pour toi. Je veux assumer mes sentiments. Je veux t'aimer intensément, te prouver ce que je ressens chaque jour.

- Je suis désolée Yuta, je-je ne sais pas ce que je ressens pour toi. Je n'ai jamais vraiment aimé.

- Alors laisse moi du temps pour te montrer, laisse moi te faire tomber amoureuse.

- Embrasse-moi !

Il fut surpris de ma demande mais sourit grandement avant de se rapprocher de moi et déposer ses croissants de chair rose sur les miens.

Le baiser était plus intense que le premier que nous avions échangé il y a quelques minutes.

Ma langue cherchait la sienne et elle allait la chercher dans sa cavité bucale pour qu'elles effectuent une danse torride.

Nos souffles échangés, nos mains chercheuses de chaleur, nos corps échauffés collés ensemble. Tout avait été parfait pour notre échange savoureux.

- Fais moi savoir ce que je ressens, fais moi découvrir des choses nouvelles.

~

Pour me faire pardonner de la longue absence, un deuxième chapitre :)

Take a man who can do both.

Whiplash'   @n.ytOù les histoires vivent. Découvrez maintenant