- Oh.
- Yuta je pense qu'il faudrait que l'on y aille, je ne trouverai bientôt plus de taxi.
- On y va oui mais je vais te conduire.
- Oh... Merci.
Je fis un dernier signe de main à TaeYong et partis accompagnée de Yuta. J'étais gênée de ce qu'il venait de se passer.
Je m'assis dans sa voiture, qui au passage était tout à fait normale, je vois qu'il n'apprécie pas le luxe, et tripote machinalement mes mains.
- Yuta... Je suis désolée pour ce qu'il c'est passé tout à l'heure mais je te remercie.
- Il n'y pas de soucis. C'est juste que cet homme m'a énervé, je déteste ce genre d'hommes sexistes au plus au point, dans quel monde on vit ?
- J'ai l'impression de parler avec une féministe. Dis-je en rigolant.
- Yah ! Te moque pas, tu me fais perdre toute virilité. Dit-il en se tournant vers moi.
- Concentre toi sur la route mon chaton.
J'avais dis ce surnom afin de le taquiner. Il grogna pour seule réponse et continua à conduire.
Le temps passa vite et nous arrivames au bâtiment ainsi qu'à l'étage désiré.
Nous rentrâmes dans la pièce en prenant soin de nous incliner.
Nous primes place et commençâmes.
Le problème venait de certaines pharmacies qui refusaient de ralonger leurs heures. Yuta intervint donc.
- Je pense que le problème reste le même, soit la phramacie paie pour avoir des employés soit elle allonge ses heures qu'elle ne paiera pas.
- Malheureusement la Corée est en déficit de pharmaciens. Il semblerait que beaucoup d'étudiants en médecine partiraient en kinésithérapie, en chirurgie ou en dentisterie.
- J'ai une idée.
- Oui ?
- Nous pourrions faire des publicités et des reportages sur les conditions de travail des pharmaciens.
- Je pense que c'est une bonne idée. Le salaire moyen est très bon, les heures comparées au chirurgiens sont bien meilleures et honnêtement elles ne sont pas horribles.
- La pharmacie principale de Séoul travaille de 9h à 12h puis de 14h à 19h et de 9h à 12h le samedi. 8 heures par jours et donc 43 heures par semaine.
- Je pense que faire des reportages est la meilleure chose à faire pour inciter les jeunes étudiants à aller en pharmacie. Ensuite pour ce qui est des pharmacies en ce moment un rapport peut être fait pour leur présenter la situation et leur donner le choix. Peut être devrions nous augmenter légèrement leurs salaires ? Qu'en pensez vous ? Demandais-je.
Yuta me répondis affirmativement d'un signe de tête me montrant son accord. Cependant le directeur médiatique sembla réfléchir et dit.
- Augmenter le salaire m'a l'air d'être inutile, comme on la dit précédemment il est amplement suffisant non ?
- Il n'a pas tord, faisont déjà ce que nous avons à faire et si cela n'est pas suffisant nous aviserons.
- Bien je pense que cette réunion est close.
Tout le monde acquiesca et sortit, nous laissant seuls Yuta et moi, encore une fois.
VOUS LISEZ
Whiplash' @n.yt
General Fiction《Naka-crétin-pervers rendait folle MiHee》 • n.yt x k.mh • |NCT fiction||Nakamoto Yuta||Short chapters|