Ma bonne humeur était redescendue en un rien de temps. Cet article que JaeHyun me présentait avait déjà été lu plus de cent milles fois en seulement quelques heures.
Certes je n'étais pas Irene de Red Velvet et lui n'était pas JunMyeon de EXO mais nous étions beaux alors notre image plaisait.
Ce que nous faisions n'importait peu, nos visages étaient beaux et les gens sont jaloux.
Ils cherchent à détruire des personnes pour cette unique raison. Et le fait que le beau visage de Yuta soit associé au mien ne plaisait pas.
Il semblerait qu'il avait déjà des fangirls hystériques qui le suivait comme une idole.
Il fallait que je le vois alors j'attrapais précipitamment ma veste et enfilais mes chaussures.
JaeHyun était dans l'entrée et me barrait le passage, il refusait catégoriquement de me laisser sortir de ma propre maison.
- JaeHyun ! Laisse moi sortir !
- Désolé noona mais hyung m'a ordonné de ne pas te laisser aller le voir. C'est lui qui m'a envoyé l'article.
- Menteur.
- Non.
- Tu mens !
- Non.
- Depuis quand tu l'appelle "hyung" au juste hein ?
- Un moment. Arrête d'être comme ça, t'es blessante quand tu es comme ça. Calme toi.
- C'est plus facile à dire qu'à faire ! C'est toi qu'on rabaisse ? Je suis la plus blessée ici !
- Yuta et toi êtes tout les deux blessés.
- Raison de plus pour que je le vois.
- MiHee, ne rend pas ça plus dur que ce ne l'est déjà.
- JaeHyun je t'en supplie, j'ai besoin de le voir.
- Je suis vraiment désolé, c'est pour ton bien.
Une larme de frustration roulait sur ma joue et je l'essuyais de ma manche.
- Je peux l'appeler au moins ? Pourquoi il ne veut pas que je le vois ?
- Essaye de l'appeler il ne m'a rien dit de plus.
- D'accord.
Je pris mon téléphone qui traînait sur mon lit et je m'assis en composant son numéro. Il me répondit quasi instantanément.
- Tu ne dois pas sortir de chez toi, j'ai envoyé JaeHyun pour être sûr que tu ne fasse pas de connerie et que tu viennes quand même.
- Mais je veux te voir.
- Tu ne dois pas, mon baiser d'hier à fait déjà trop de dégâts.
- Ne regrette pas tes actes ! Tu m'as toi même dis que nous avions le droit. Je t'ai cru et le lendemain on me croit incapable de diriger.
- MiHee, ne regrette pas non plus tes actes. Pour le moment je vais renforcer la sécurité de mon immeuble et je vais faire la même chose avec le tien. Il me faut juste que tu m'envoie l'autorisation.
- Je vais le faire.
- Bien, je vais te laisser, prends soin de toi.
VOUS LISEZ
Whiplash' @n.yt
General Fiction《Naka-crétin-pervers rendait folle MiHee》 • n.yt x k.mh • |NCT fiction||Nakamoto Yuta||Short chapters|