Je rentre enfin dans mon dortoir que je partage avec Pansy et deux autres filles de serpentard. Pour l'instant il n'y a que nous deux. Je m'étale d'un coup sur mon lit et souffle enfin. Pansy s'assit sur le sien et me fixe. Je la regarde de haut en bas.
-Quoi?
-Et beh racontes!
-Raconter quoi, Pansy?
-Qu'est-ce qu'il se passe avec Potter? Vous-
Je me relève brusquement.
-Vous quoi, Pansy? Demandais je avec un air "fais gaffe à c'que tu vas dire".
-Vous sortez ensemble?
-Quooooi?!! Mais absolument pas!
-Mhh.
Elle commence à s'allonger dans son lit.
-Au fait, apparement pas mal d'élèves ont hésité à revenir à Poudlard cette année...
-Pourquoi ça?
Elle me jète un regard neutre d'un air de dire "s'il te plait ne le fais pas dire son nom ou tu vas me tuer". En gros, j'ai très bien compris qu'elle parlait de l'incident de l'année dernière. Je baisse les yeux.
*****
Nous descendons dans la salle commune des serpentards. Pas mal d'élèves me regardent bizarrement. J'arrive finalement avec Pansy devant notre canapé habituel. Mais celui-ci est occupé par Marcus Flint un joueur de quidditch serpentard et deux potes à lui. Je me place devant le canapé et le fixe.
-Un problème, princesse? Me lance Marcus.
-Oui, un problème. C'est ma place, casses toi.
-Waw, c'est demandé tellement gentiment.
Je me baisse en approchant mon visage du sien pour qu'il entende mieux les mots qui sortes de ma bouche.
-Je crois que t'as pas bien compris, que si tu te sors pas très vite, tu vas le regretter.
-Et moi salope, je crois c'est toi qui vas très vite te casser, sourit il.
J'entends quelques rires autour. Je souris à mon tour, me redresse et me retourne vers Pansy en lui tendant la main et en essayant de garder mon calme. J'entend derrière moi rire très fort Marcus et ses potes. Pansy me passe une bâte de baseball. Je me retourne vers Marcus et le frappe violemment avec celle-ci. Le coup est parti tellement vite qu'il ne l'a même pas vu venir, mais on a tous bien vu Marcus tomber au sol et du sang gicler de sa bouche. Les serpentards autour m'acclament presque.
Lorsque Marcus touche sa bouche et y trouve du sang, il se lève d'un coup et s'avance sûrement en ma direction. Et d'un coup, il s'arrête. Il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre que mon frère s'était mit entre lui et moi.
-Bouges, Drago, grogne le joueur de quidditch.
-Je ne sais pas ce que tu avais l'intention de faire mais saches qu'ici, il n'y a que moi qui ai le droit de faire du mal à ma soeur. Sinon il faudra se mesurer à moi avant.
En fait, Marcus respecte beaucoup Drago et moi aussi d'habitude mais depuis qu'ils m'ont tous vu revenir du labyrinthe avec Potter l'année dernière, ils ont tous changé leur point de vu sur moi.
Marcus s'en va finalement de la salle commune. Drago lui se retourne vers moi, en colère.
-À quoi tu joues, Leven?
-Je ne faisais que reprendre ma place, tu aurais fait pareil.
-Ce type est plus grand que toi, il allait te massacrer!
Je m'assoies dans mon canapé.
-Et depuis quand c'est ton problème?
Il me regarde de haut en bas et s'en vas finalement sans dire un mot. Pansy s'assoie à côté de moi en mettant sa main sur mon épaule en signe de compassion mais la dégage en bougeant simplement mon épaule.
*****
VOUS LISEZ
Intitulée Malefoy 2
FanfictionC'est bel et bien la suite de Intitulée Malefoy! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l'histoire