VIII

2.7K 177 17
                                    

Il se retourne à l'entente de son nom. Je peux remarquer un instant ses beaux yeux bleus se poser sur moi et ses cheveux châtains s'envoler en se retournant.

J'ouvre brusquement les yeux. C'était un rêve. Je sors de mon dortoir, dévalise les escaliers et m'en vais crier dans les couloirs. Je m'effondre contre un mur toujours en criant. Je cri tellement fort que je me bouche moi même les oreilles. J'ai l'impression qu'on est en train de me planter un couteau dans la poitrine tellement je suis à bout de souffle. Je cri fort. Très fort.
Je fini finalement par me calmer et m'endormir dans le couloir.

Je me réveille sur un lit cette fois. Un lit d'infirmerie plus exactement.

-Tu as de la chance que personne ne t'est entendu.

Je sursaute sur le coup. C'est mon frère. Je le regarde de haut en bas.

-De quoi tu parles?

-Crier. Que personne ne t'est entendu crier. Mais par ta faute, j'ai été réveillé en pleine nuit. Au début, le professeur Rogue a cru que tu étais morte.

-C'est lui qui m'a retrouvé?

-Peu importe qui t'a retrouvé, Leven. Ce qui importe c'est qu'est-ce que tu faisais à crier dans les couloirs au beau milieu d'la nuit?

Je ne répond pas. Il n'a pas besoin de savoir que je rêve encore de Diggory. Il fini par rouler les yeux et sortir.

L'infirmière m'a conseillé de rester dans mon lit et de boire une soupe, mais comme j'ai vraiment faim et que je suis têtue, je sors en douce de l'infirmerie. En arrivant presque à la grande salle, j'entend Dolores Ombrage et le professeur McGonagall se disputer au milieu d'une troupe d'élève. Parmi eux je vois Potter. Je l'avance donc vers lui qui me sourit à mon arrivée et nous écoutons cette dispute.

-C'est peut-être idiot, mais j'ai cru que vous contestiez mon autorité, dans la propre classe, Minerva, dit-elle en montant un marché en signe de supériorité.

-Pas du tout, Dolores, proteste McGonagall en montant à son tour une marche. Seulement vos méthodes moyen-âgeuses.

-Oh, je suis désolée, mais désapprouver mes méthodes, c'est désapprouver le ministère, et par extension le ministre lui-même. Je suis une femme tolérante, mais s'il y a une chose que je ne peux pas supporter c'est la déloyauté.

McGonagall descend d'une marche.

-La déloyauté, ricane-t-elle.

-Les choses à poudlard, sont pires que je ne le craignais. Cornelius prendra toutes les mesures qu'il faut.

Nous nous regardons tous. Dolores finit par disparaître et nous, retournons tous dans la grande salle.

-Tu crois qu'elle voulait dire quoi par "prendre les mesures qu'il faut"?

-À mon avis, elle va surtout vouloir faire sa lois dans cette école...

Au même moment j'entend quelqu'un se racler la gorge derrière moi. C'est Marcus. La dernière fois que je l'ai vu je lui ai envoyé une batte de baseball en pleine bouche.

-Est-ce que... On pourrait parler. Toi et moi? Dit-il en regardant Potter de haut en bas.

-Je te laisse, Leven, s'en va-t-il justement.

Je regarde Potter s'en aller et regarde Marcus en croisant les bras.

-Qu'est ce que tu veux?

Intitulée Malefoy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant