-Ne lui donnes pas, Harry! crie Londubat.
Mais pourquoi a-t-il dit ça? Merde, forcément si j'écoutais pas. Je vois Potter hésiter et finalement donner la prophétie à mon père. Il ne doit pas faire ça! J'allais courir vers mon père lui arracher l'objet mais une lumière blanche me coupe dans mon élan. C'est Sirius! Et il va bien. Il se dirige vers mon père.
-Éloigne toi de mon filleul, dit-il avant de lui donner un énorme coup de point.
Mon père perd la prophétie qui s'éclate au sol. Plusieurs lumières arrivent ensuite et tous les mange-mort disparaissent au passage. C'est l'ordre du phénix qui arrive en renfort. Ils nous aident à fuir. Moi je cours vers mon grand cousin que je vois parler avec Harry et ensuite défier mon père à la baguette.
-Expelliarmus!
Je jète ce sort sur mon père pour donner l'avantage à mon cousin. Il se retourne vers moi et me colle une droite qui voulait dire "comment oses-tu me faire face?". Sirius, qui a vu la scène me défend.
-Ne touche pas à ma cousine! Endolo-
-Avada kedavra!
Ma tante a été la plus rapide. Les larmes me montent aux yeux quand je prend conscience de la chose et pareil pour Potter qui était au premier rang. Mon cousin disparaît dans l'arcade quelques secondes plus tard. C'est la deuxième fois que je vois quelqu'un mourir et je n'en peux plus.
Ma tante s'en va le sourire aux lèvres suivi par Potter qui échappe des bras de Remus Lupin. Moi c'est aux bras de Ron que j'essaye d'échapper et en vain en lui donnant un coup dans les côtes. Je suis Potter de loin. À mon arrivée dans le hall, j'observe la scène. Ma tante est à terre et regarde Harry dans les yeux, celui-ci qui a sa baguette pointée sur elle. Et autour d'Harry, je dirais une fumée noire menée par un visage blanc. Voldemort. Il apparaît clairement et incite Potter à tuer ma tante.-Harry!
Le seigneur des ténèbres le désarme et se retourne vers moi le sourire aux lèvres.
-Leveeeeen!... Je suis, si content de te voir! Dit-il.
Je lève ma baguette sans dire un mot.
-Je t'ai cherché partout, tu sais.
-Pour me tuer, oui je sais, dis-je précipitamment.
-Non, non, non voyons. Pour te féliciter de ton courage.
C'est ça, et il croit vraiment que je vais y croire?
-Endoloris!
-Finit!
-Endoloris.
J'évite sa deuxième tentative de peu et me redresse.
-Avada Kevrada!
Nous lançons le sort en même temps du coup, il y a comme une grosse boule de magie noire entre nous qui attend le plus fort pour pouvoir attaquer. Potter me rejoint dans mon combat et lance un sort d'endoloris à Voldemort. Celui-ci stop son sort et se protège.
-Incarcerem! Me lance-t-il ensuite.
-Finit! Harry tue le! C'est ton combat!
Mais c'est trop tard. Voldemort a disparu et s'est infiltré dans la tête d'Harry. Dumbledore qui arrive par une des cheminées tente de le faire sortir. Je regarde la scène avec peur car à mon avis, ce n'est pas encore fini.
Après quelques minutes, Potter arrive à reprendre ses esprits. Moi, je sens une présence derrière moi, mais je ne me retourne pas. Je me concentre.-Avada Kedavra.
****
VOUS LISEZ
Intitulée Malefoy 2
Fiksi PenggemarC'est bel et bien la suite de Intitulée Malefoy! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l'histoire