Vous allez sûrement trouver ce chapitre très court, mais ne vous inquiétez pas, comme je vous l'ai dis dans le précédant chapitre, le prochain arrive dans quelques jours...
Bonne lecture
*****Ça fait une bonne heure que je suis assise dans les couloirs avec Pansy. Potter nous rejoint.
-Qu'est-ce que tu as à la main? Demande Pansy les yeux grands ouverts.
Il cache sa main derrière lui et trouve une excuse bidon.
-Rien, je... Je me suis fais mal en cognant contre un mur!
-Tu te fiches de nous?
Il ne répond pas. J'insiste sur le regard alors il lève les yeux au ciel et nous montre sa main. Il y est écrit clairement " I must not tell lies " (traduction: je ne dois pas dire de mensonge).
-C'est une blague, j'espère. Et tu compte rien faire?
-Mais qu'est-ce que tu veux que je face? Aller le dire à Dumbledore?
-Tu m'as prise pour qui? Je te parle de vengeance.
Pansy et moi sourions rien qu'à l'idée de vengeance mais Potter fronce les sourcils et refuse.
-Elle est protégé par le ministère de la magie. On peut rien faire contre elle, elle me fera renvoyer.
-Elle saura pas que c'est toi, réplique Pansy.
Et je rajoute:
-Fais nous confiance.
Il réfléchi un instant mais fini par grimacer.
-Non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée...
Pansy et moi rouons les yeux et nous levons.
-Si tu changes d'avis, tu sais où nous trouver.
*****
Je me réveille le lendemain. C'est samedi. Comme à mon habitude je me lève, me douche et me prépare. Pansy s'est levé tôt pour regarder le match de quidditch , comme tout le monde en fait. Sauf moi. Aujourd'hui je veux aller boire une bière au beurre au Pré-Au-Lard.
Ma bonne bière bu, je rentre au château. Sur le chemin, je remarque une silhouette qui m'est familière. Celle que j'aurai voulu éviter il y a un an au même endroit. Je plisse les yeux pour bien voir. Non. C'est pas possible. Je le reconnaîtrai entre mille.
-Cédric.
VOUS LISEZ
Intitulée Malefoy 2
FanfictionC'est bel et bien la suite de Intitulée Malefoy! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l'histoire