À mon arrivée, Granger m'attrape par la manche.
-Leven? Harry m'a demandé de te prévenir qu'on a trouvé une salle pour s'entraîner.
-Et pourquoi n'est-il pas venu lui-même?
-Parce-qu'il ne vient pas manger ce soir, il prépare une sorte de planning pour qu'on se rejoindre tous en même temps et puis le rendez-vous est demain à 7h alors il n'aurait pas eu le temps de te prévenir.
"Toujours plus tôt, pensais je."
-Et c'est où?-La salle sur demande, au septième étage.
-Très bien.
J'allais tourner les talons quand:
-Au fait, Leven! On... On est pas parti sur de bonnes bases toutes les deux.
-Qu'est-ce que tu veux? Devenir mon amie? Demandais-je ironiquement.
-Et bien... Oui!
Je la regarde de haut en bas.
-Je t'ai mal jugé, Harry m'a dit qui tu étais vraiment...
-Ah ok, la stoppais-je. C'est Potter qui t'a dis de venir. Perds pas ton temps, Granger.
Je tourne les talons pour de bon et m'en vais m'assoir à la table des serpentard. Mon frère me regarde de haut en bas.
-T'as un problème, frérot?
-Oui, qu'est-ce que tu faisais avec Granger?
-T'occupes, c'est pas tes affaires.
C'est Pansy qui venait de dire ça. Je rêve, elle vient de remballer mon frère. C'est une grande première. Du coup je n'ai pas besoin de répondre.
-Demain à 7h au septième étage, chuchotait je à Pansy.
-Toujours plus tôt!
-Je me suis dis exactement la même chose.
*****
Il est 7h14. Pansy et moi sommes en retard, comme d'habitude. En fait on s'est perdu au septième étage. On a cru ne jamais les retrouver.
-On attendait plus que vous, annonce Potter.
-Pardi! Répondis en bronchant un peu.
On ouvre enfin les portes de la salle sur demande. Apparement on y trouve tout ce qu'on a besoin. Plutôt pratique.
En rentrant dans la salle, Potter me prend la main et la regarde.
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Me demande-t-il.
Je retire sèchement ma main et m'en vais. Potter veut nous apprendre pour commencer à désarmer un adversaire. On s'entraîne donc avec des sortes de mannequins ensorcelés qui font peur. Neville essaye le premier et il a bien faillit crever un œil à quelqu'un avec sa baguette. À mon tour j'y arrive plutôt bien, ce qui en a étonné plus d'un. En même temps j'ai eu le temps de m'entraîner avec mon père autrefois. Ou quand j'utilise des sorts contre mon frère.
Au fur et à mesure des cours, je me rend compte que Potter et moi avons pratiquement le même niveau. Au moment des duels de stupefixtion, j'ai eu l'occasion d'utiliser ce sort sur Potter et c'était très drôle.
Nous nous entraînons à deux. Moi avec Pansy. On se jète toute sorte de sorts, mais on parle surtout.
-Tu te rends compte qu'il est hyper déconcentré quand tu es là.
-Qui ça? Potter? Stupetix!
-Finit! Évidement.
-Arrêtes, on en a déjà parlé, Pansy.
-Mais avoue qu'il te plait bien.
Justement le voilà qui arrive pour prendre la place de Pansy. J'espère qu'il n'a pas entendu notre conversation.
-J'ose espérer voir tes progrès.
-J'étais déjà à ton niveau, Potter.
-C'est ce qu'on va voir.
On se positionne alors et son premier sort part.
-Petrificus Totalus!
-Protego!
Je me protège de justesse.
-Expelliarmus! Impedimenta!
Je le désarmé avec le premier sort et le faire tomber avec le deuxième juste après. Je m'approche de lui et lui tend ma main.
*****
VOUS LISEZ
Intitulée Malefoy 2
FanfictionC'est bel et bien la suite de Intitulée Malefoy! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l'histoire