Je l'embrasse passionnément et langoureusement. Je pense l'avoir fait pas mal attendre. Je fini par me décoller de lui pour le regarder dans les yeux mais je n'attend que quelques secondes pour lui mordre délicatement le lobe de l'oreille. Pour lui, le message est clair, il comprend vite et demande à se qu'on aille dans un endroit isolé. Je l'emmène donc dans la salle sur demande qui est meublé d'un lit au centre de la pièce. Rappelez vous, on y trouve tout ce qu'on a besoin.
Je l'amène donc et le pousse sur le lit. Depuis Cédric je n'avais pas encore refait l'amour et j'avoue que ça me manque terriblement. Même si en se moment je veux le faire avec Potter, ça m'attriste de savoir que Cédric ne sera plus le dernier.Nous nous embrassons amoureusement pendant que j'enlève sa ceinture. Il m'avoue que c'est sa première fois. Décidément je tombe que sur des puceaux. Je le rassure et me débarrasse de nos hauts. Ma poitrine reste encore cachée par mon soutif mais Potter ne va pas tarder à l'enlever.
*****
Je suis allongée encore nu dans ses bras. Je me repose mais lui n'a pas l'air. Il a les yeux ouverts. Avec ma main gauche, je sculpte son torse du bout des doigt. Il n'a pas l'air d'y être insensible d'ailleurs puisqu'il ferme finalement les yeux le grand sourire aux lèvres. Nous restons comme ça silencieusement pendant quelques minutes avant qu'il brise ce silence.
-C'est quoi cette cicatrice sous ta frange?
Je prend une longue inspiration.
-La même chose que ma blessure au poignet de l'autre jour.
Il se replace et pose son regard sur moi d'un air interrogateur donc je décide de finalement lui dire.
-Je brise des miroirs...
-T'as envoyé ta tête dans un miroir?
-Oui, au début des vacances, en passant à Cédric... Ou plutôt, en le voyant partout.
On ne dit plus rien. Je n'avais pas envie d'en parler parce que je redoutais ce malaise qu'il allait y avoir ensuite. Je décide donc de me mettre assise à cheval sur lui et le regarde dans les yeux, mais il détourne le regard.
-À quoi tu penses?
-Au fait qu'il ne sortira sûrement jamais de ta tête. Il t'a visiblement bien marqué... Pour ton bonheur et ta santé, je regrette profondément et sincèrement sa mort.
Il me vire ensuite gentiment de lui et commence à s'habiller. J'arrive par derrière et l'embrasse tout autour du coup jusqu'à arriver à ses lèvres mais il me repousse. Les larmes me montent.
-Mais tu comprends pas?! Criai-je.
Il me regarde timidement.
-Tu peux me le faire sortir de la tête Harry! Tu es en train de le faire, mentais-je.
Parce-que oui, je suis en train de mentir. Mais la vérité c'est que je me force presque à l'aimer comme il le voudrait. Malheureusement mon cœur est prit et jamais je ne pourrai effacer cette personne. Jamais je ne pourrai retomber amoureuse. Je n'en ai même pas envie.
Je me r'habille d'un coup de baguette et sors de la salle en quelques secondes.
*****
On comprend pourquoi elle a une frange maintenant 🙄
J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu même si ce n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez par rapport à Leven.
Dites moi en commentaire comment vous le trouvez et comment vous imaginez la suite de leur histoire.
Va-t-elle s'arrêter? Va-t-elle continuer?
Hihi vous le saurez bientôt!
VOUS LISEZ
Intitulée Malefoy 2
FanfictionC'est bel et bien la suite de Intitulée Malefoy! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l'histoire