Pansy et moi sommes en train de boire un café dans une des brasserie de la gare. Elle sort son ticket de train de sa poche et regarde sa montre.
-On devrait y aller, le train va partir sans nous.
Je ne répond pas, ne la regarde même pas. Elle finit par soupirer et me regarder dans les yeux.
-Ton frère nous attend, Leven.
-La dernière fois que je l'ai vu, je le faisais souffrir avec le sortilège d'endoloris.
Mon amie baisse les yeux et commence à se lever. Je fais de même et nous parons direction le Poudlard Express nos valises à la main. C'est finalement à la voie 9 3/4 que nous le retrouvons accompagné de Crabe et Goyle. Nous avons tous deux l'air gêné.
-Drago.
-Leven...
Nous nous enlaçons même pas. On se regarde juste. Mon regard est insistant tendit que le sien ne sais pas où regarder. Crabe, Goyle et Pansy se regardèrent l'air gênés. C'est finalement Pansy qui brise ce silence embarrassant.
-Booon... On devrait peut-être y aller maintenant?
Le trajet est plutôt long quand on s'ennuie et qu'on a rien à dire. Pansy avait passé tout le trajet à me parler de ses vacances parfaites mais je le l'ai aucune fois écouté. Je somnolais.
Nous sommes arrivés à destination. Tous sont heureux de se voir mais moi, je ne cherche qu'une seule personne parmi toute cette foule.
Pas loin devant moi j'entends mon frère parler.
-Je suis étonné que le ministère te laisse encore en liberté, Potter! Je te conseille d'en profiter. Il y a sûrement une cellule à Azkaban avec ton nom dessus!
-Imobilis!
Mon frère est maintenant immobile, grâce à moi. Potter et ses amis s'étaient retournés brusquement vers moi.
-Leven! Me souris Potter en me prenant dans ses bras.
-De quoi est-ce que mon abruti de frère parlait?
-Évitons d'en parler maintenant.
Je fais ensuite un bref bonjour à miss parfaite et mister Weasley et quitte le petit groupe avec Pansy. Nous arrivons à une carriole vide, mon frère et ses deux moutons arrivent aussi.
-Je te préviens petite sœur! Ne t'avise plus jamais de l'humilier comme ça! Surtout devant Potter.
-Dois-je te rappeler que nous sommes jumeaux, Drago?
-Je suis arrivé le premier, répond-t-il contrarié.
-Ça c'est ce que mère te raconte...
-Dans tous les cas tu n'avais pas à m'immobiliser devant eux! S'impatiente mon frère.
Il devient gêné quand il se rend compte que Potter arrivait avec ses amis et avait entendu sa plainte d'humiliation. Potter et moi nous fixons du regard jusqu'à se que la carriole démarre. J'entend un claquement de doigt près de moi. C'est Pansy.
-Hé! Tu fais quoi là?
Je reprend mes esprits et souris.
*****
VOUS LISEZ
Intitulée Malefoy 2
Hayran KurguC'est bel et bien la suite de Intitulée Malefoy! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l'histoire