Chapitre 20

6.1K 258 162
                                    

Manoir Malfoy, 24 décembre 1990

Point de vue de Drago

J'avais vraiment hâte d'être à 19h, on allait passer le réveillon avec mes meilleurs amis. Je mis une chemise verte et un simple pantalon. A 18h50, j'étais déjà dans le salon, impatient. Les Zabini arrivèrent rapidement suivis des Parkinson. Hermione et Remus arrivèrent avec une dizaine de minutes de retard. Ils s'excusèrent en disant à mes parents qu'il avaient eu du mal à le mettre dans sa caisse.

- De quoi vous parlez ? demandai-je.

- D'un de mes cadeaux de Noël que j'ai reçu en avance. Je voulais vous le montrer.

Blaise, Pansy et moi nous regardions avant que Blaise dise :

- Je suis le seul qui n'ai rien compris ?

- Non non, je te rassure. rassura Pansy.

- Je vais vous montrer ce sera plus simple. conclu Hermione.

Elle rejoignit Remus qui discutait avec mes parents. Elle prit une caisse et l'approcha du le tapis où nous étions assis. Elle l'ouvrit et fit sortir une petite boule rousse.

- Un chaton ! s'écria Pansy.

- Oui, c'est un cadeau de Remus, sur l'idée de la mère de Drago.

- En fait, c'est moi qui en ai parler à ma mère. Quoi de mieux qu'un félin pour une lionne.

Elle se mit à genoux, s'approcha de moi pour me claquer un bisou sonore sur la joue.

- Merci, c'est merveilleux.

- C'est quoi son nom ? demanda mon meilleur ami.

- Je ne sais pas. J'attendais de vous voir pour qu'on puisse choisir tous ensemble. répondit la Gryffondore.

- Que dirais tu de Felix ? proposai-je.

- Non, c'est trop classique ! Pourquoi as Grimm ? T'adores les comptes des frères Grimm !

- Appelle le Merlin t'en qu'à faire ! s'exclama Pansy

- Et pourquoi pas Pattenrond ? proposa ma mère.

- J'adore ! s'écria Hermione.

- Moi aussi ! confirmai-je.

- C'est vrai que c'est beau. continua Blaise.

- Ca lui va bien ! confirma Pansy.

- Les enfants ? On passe à table ! appela mon père.

On alla s'installer à table. On parlait de tout et rien quand on passa sur nos résultats scolaires.

- Comment se passe vos cours ? demanda Julia, la mère de Pansy.

- Bien, mais c'est Hermione la meilleure de notre promotion ! répondit Blaise.

- Arrête de dire ça, c'est pas vrai. rougit la concernée. 

- Arrête de faire ta modeste ! Même McGonagall l'a dit, et elle ne fait pas des compliments facilement ! la gronda gentiment Pansy.

- C'est le cas de le dire ! rigolai-je.

- Et t'es "cours particuliers" ça se passe comment ? demanda ma mère à Hermione.

- Impeccable, j'arrive à les contrôler maintenant. expliqua t-elle.

- Comment ça ? demanda mon père.

- J'arrive à me changer d'animal, la couleur et à me transformer sur demande. continua la brune.

- Montres-nous. demanda Niall, le père de Pansy.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant