Poudlard, 2 juin 1993
Point de vue d'Hermione.-Tu pense que ça mène où ? demandai-je pour savoir si lui aussi savait.
- Je pense savoir. dit il sûr de lui.
Sans attendre un instant, il partit le long du tunnel. Quand on arriva, Harry fronça les sourcils. Je m'accrochai à son bras, à la fois pour le soutenir et pour calmer mes tremblements. Je sentais que quelque chose allait mal se passer...
La cabane grinçait sous nous pieds. On monta un escaliers qui grinçait encore plus que le reste de la maison puis on entra dans une pièce, où se trouvait un vieux piano et un vieux lit. Mon regard se tourna vers la droite, où j'entendais des gémissement.
- Ron ! s'exclama Harry.
- Tu vas bien ? lui demandai-je.
- Où est le chien ? demanda mon frère à notre meilleur ami.
- Harry ! Vas t'en ! C'est un piège ! C'est un animagus !
Harry et moi tournons la tête vers l'endroit montré par le roux. En effet, derrière une porte, qui ressemblait plus vraiment à une porte tant elle était abîmée, un homme se tenait bien droit. Sur le coup, je faillis ne pas reconnaître mon père. Il avait l'air tout juste sortir d'Azkaban. Il avait dû aller repassé au manoir pour remettre ses vêtements de prisonnier, comme si tout ce temps il était resté en cavale. Harry réagit au quart de tour,
- Si vous voulez tuer Harry, il faudra nous tué nous aussi ! m'exclamai-je en me mettant devant moi pour le protéger.
- Non, une seule personne mourra ce soir. répondit mon père calmement.
- Ce sera vous !
Harry se précipita sur mon père et commença à l'étrangler. Mon père essaya d'enlever les mains d'Harry qui serrait son cou. Harry fit tombé Sirius qui l'entraina dans sa chute. Mon frère fit à genoux à côté de l'ancien prisonnier. Sans perdre une secondes, le jeune gryffondor sortie sa baguette de sa poche et la pointa sur le front de son parrain.
- Tu as l'intention de me tuer, Harry ? lui demanda mon père en rigolant.
Les portes s'ouvrirent en grand d'un coup et Remus entra dans la pièce. Il désarma Harry d'un sort. Il fit un signe de tête à mon frère et ce dernier se leva et vient nous rejoindre. J'attrapai la manche de son gilet et le rapprocha de moi.
- Tiens tiens ! Sirius ! On est dans un piteux état à ce que je vois. Ton corps a fini par refléter la folie qui cache en toi ?
- Tu connais ça toi ! La folie qui se cache en quelqu'un ! N'est-ce pas Remus ? rétorqua mon père à son meilleur ami.
Mon parrain baissa sa baguette qui était à l'origine pointer avec Sirius, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Les deux hommes se prient dans les bras et mon père dit :
- Je l'ai retrouvé ! Je l'ai retrouvé !
- Je sais. répondit mon parrain.
- Il est ici !
- Je comprends, Sirius.
- Tuons le ! réclama mon père.
A les entendre parler comme ça, j'en oubliai qu'il ne parlait pas de Harry et je pris peur.
- Non ! m'écriai-je. J'avais confiance en vous ! Et en fait vous, vous étiez son ami. C'est un loup garou, c'est pour ça qu'il a manqué certains cours.
Remus lâcha mon bras de mon père et se tourna dans la direction. Dans son regard, je pouvais y lire de la colère mais aussi une pointe de déception, ce que je comprenais, je venais de dévoiler son plus grand secret. Sur le coup, je m'en voulais, mais je me consolai en me disant que Ron et Harry avaient le droit de savoir.
- Depuis quand le savez vous ? me demanda t-il.
- Depuis le cours du professeur Rogue. répondis-je.
- Félicitations Hermione ! Je n'ai vu qu'une seule fois une sorcière de votre age aussi perspicace et intelligente que vous. dit-il en faisant référence à ma mère.
- Allons y, tuons le ! s'écria mon père.
- Attends ! répondit Remus.
- J'ai suffisamment attendu ! Douze ans enfermés ! A Azkaban !
Remus lui donna sa baguette et lui dit :
- Très bien. Tue le. Mais attends attends encore une minute, Harry a le droit de savoir pourquoi !
- Je sais pourquoi ! répondit mon frère. Vous avez trahis mes parents. Ils sont morts à cause vous !
Un ombre passa dans le regard de mon père qui tourna le tourna vers moi. Je savais qu'il était horriblement triste que son fieul croie qu'il était la cause de la mort de Lily et James. C'est pour ça que je me promis que une fois cette journée fini, je lui raconterais toute la vérité. Il devait savoir que les Dursley n'étaient pas sa seule famille.
- C'est vrai que quelqu'un à trahis vos parents, mais ce quelqu'un dont il s'agit, il y a encore quelques heures, je croyais qu'il était mort ! expliqua Remus.
Je fixer mes yeux dans ce de mon père, c'est donc ça ! Il n'a pas perdu la tête depuis la dernière fois ! Il a juste appris que Peter Pettigrow n'était pas mort. Je poussai un soupire de soulagement.
- Alors qui est-ce ? s'écria mon frère.
-Peter Pettigrow ! rétorqua mon père. Et il est dans cette pièce en ce moment ! Sors vite ! Sors vite Peter ! Sort vite, sors vite jouer !
Je restais ébahi quelques secondes, il avait l'air totalement fou comme ça. Mais ma surprise ne dura pas longtemps, je reviens vite à moi en voyant entrer en trombe Severus Rogue dans la pièce. Ils ont cru que c'était le bal des anciens à tous entrer comme ça ? Vu comme Rogue déteste mon père du fait que Sirius était sorti avec ma mère et pas Rogue, ça allait faire des étincelles. Le professeur de potions désarma mon père.
- Ah quelle douce vengeance ! siffla Rogue en pointant mon père de sa baguette. J'espèrai tellement être celui qui t'attraperais !
- Severus...intervint Remus.
- J'avais dit à Dumbledore que tu avais aidé ton vieil ami à entrer dans l'école, en voici la preuve.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà le nouveau chapitre ! Qu'est-ce que vous en pensez ? J'espère qu'il vous a plu 😉
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~
Fiksi PenggemarVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...