Chapitre 29

4.6K 239 104
                                    

Point de vue d'Hermione

La rentrée était passé depuis quelque jour, lorsque Ron et moi rejoingnions les gryffondors sur le terrain de quidditch pour observer leur entrainement. Arrivés dans les gradins, nous remarquions que nous n'étions pas seuls, en effet, Colin était déjà et prenait des photos. J'entendis au loin Dubois demandé si c'était un espion pour les serpentard. Cependant, la réponse de Fred me fis me figer :

- Ils n'en ont pas besoin, ils sont là en personne. 

Il n'avait pas menti, on pouvait voir un troupeau de personne en robe de quidditch vertes et argents. Ron se précipita pour rejoindre l'équipe. Ne voulant pas qu'il se blesse comme le boulet qu'il était, je le suivi. Nous arrivions au moment où Flint lacha :

- Oh regardez, le terrain est envahi.

- Pourquoi vous ne jouez pas ? demanda le roux à mes coté. Et lui, qu'est-ce qu'il fait là ?

- Je suis le nouvel attrapeur de Serpentard, Weasley. Et tout le monde est en train d'admirer les balais que mon père a offert à l'équipe.

Ron était bouche bée, je dois dire que moi aussi. Apprendre comme ça que mon petit ami, qui est également mon meilleur ami, était le nouvel attrapeur, était très surprenant. Mais le plus surprenant était leur balais. En effet, ils tenaient chacun un Nimbus 2001. A ce que je pouvais voir, je conclus que même si Lucius avait acheter ces balais, ce n'était pas pour acheter les serpentard, mais pour féliciter Drago et donner un coup de pouce à l'équipe.

- Pas mal, non ? continua Drago. Mais peut-être que l'équipe des Gryffondor va réussir à trouver un peu d'or pour acheter de nouveaux balais, aussi. Vous pourriez donner vous Brossdur 5 à une tombola. Il y a peut-être un musée que ça intéressera .

L'équipe des serpents éclata d'un rire sonore. Je sais que je devais répondre. Je devais lui cloué le bec, petit ami ou pas !

- Au moins, aucun joueur de Gryffondor n'a payé pour faire partie de l'équipe. C'est pour leur talent qu'on les a choisis.

Je vis Drago perdre son sourire et ses yeux s'emplirent d'un mélange de tristesse et de colère. Je m'en voulu aussi tôt.

- Personne ne t'a demandé ton avis à toi, espèce de Sang-de-Bourbe. cracha le blond.

A ces mots, Fred et Georges se jetèrent sur Drago qui aurait passer un mauvais quart d'heure si Flint ne s'était pas interposé. Quand à moi, je n'avais toujours pas réagi, me contentant de jouer mon rôle de Née-moldu.

- Comment oses-tu ? s'écria Alicia une poursuiveuse de Gryffondor.

Ron n'avait pas attendu et plongea sa main dans sa poche pour en sortir sa baguette magique.

- Cette fois-ci tu vas le payer ! hurla le roux. Crache Limace !

Malheureusement pour le Gryffondor, à cause de sa baguette cassée, le sort se retourna contre lui et il fit un vole plané. Je me precipita vers le roux et lui demanda :

- Ron ! Ron ! Ça va ?

Ron ouvrit la bouche pour me répondre, mais un énorme rot replaça sa réponse. Il se mit alors à vomir des limaces. On l'emmena voir Hagrid et attendons que cela ce passe. Le soir même, j'entrai en communication de pensées avec Drago :

- Je suis désolée Dray, je n'aurais pas du dire ça tout à l'heure.

- Ca va Mione, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je sais que tu t'en veux. Je le sens.

Le reste de l'année resta tendu, entre les mot écrit sur les murs avec du sang et les pétrifictions, j'avais peur. Tout le monde pensait que j'était une Née-moldu, donc il y avait un risque que je sois pétrifiée voire tuer. J'étais terrifiée. Alors que j'étais à la bibliothèque pendant un match de quidditch, je sentis une présence derrière moi, je pris un livre que Drago m'avait conseillé et un morceau de livre tomba et me rendis compte de ce qu'il y avait marqué dessus. C'était la solution à ce que je cherchais depuis des semaines. Sur ce papier, se trouvait le nom de la créature qui se cachait dans la chambre des secrets ! Le basilic ! Alors que je continuais de réfléchir mais je sentais toujours une présence derrière moi. Je me décidais à sortir le miroir que Narcissa m'a offert pour Noël et regardait derrière moi. La dernière chose que je vis avant que ce soit le trou noir était deux yeux jaunes. C'était térrifiant. J'étais consciente, mais je ne voyais rien.

Je sentais tout ce qu'il se passait. Je sentais qu'on me faisait l'éviter pour me poser sur un lit. J'entendais Harry et Ron se précipiter à mon chevet, je les entendais se lamenter. J'avais envie de les prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas bouger. Je me sentais vraiment mal.

Je ne sais pas combien de temps que cela faisait que j'étais couché sur ce lit, quand je sentis quelqu'un me prendre la main. Une tête se posa sur mon bras et je reconnu l'odeur qui se dégageait de ces cheveux. C'était Drago, je sentais qu'il n'était pas bien. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sentis des larmes coulées. Drago était entrain de pleurer, j'aurais pleurer aussi si j'avais pu. J'essayais à plusieurs reprise de communiquer par pensées avec lui mais je n'arrivais pas.

Au bout de quelques jours, je me suis rendue compte que j'avais toujours le morceau de livre dans la main. J'espérai que Ron et Harry le trouve vite. Le jour même, Harry me pris la main dans laquelle ce trouvais le papier. Il se rendit compte que j'avais quelque chose en main, le prit et le lu. Il s'extasia sur mon intelligence, alors que je n'avais rien fait. Pour une fois.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà le deuxième chapitre  d'aujourd'hui. Le troisième arrive et ce sera une dédicace à zelalboranturan qui l'attend depuis un moment.

Oui, je sais ce chapitre est plus court que les autres mais je ne voyais pas trop de quoi je pouvais parler sache qu'Hermione était pétrifiée une bonne partie de l'année. J'espère qu'il vous plait quand même.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant