Viens on va prendre un selfie

156 9 5
                                    

~Harry~

Finalement, on avait conclue que j'aiderais Louis trois soirs par semaine. Ça me fait encore bizarre de me dire que je vais passer du temps avec Louis. Seul à seul. Enfin bref, reste qu'on se voit le lundi, soit aujourd'hui ainsi que le mercredi et le dimanche après l'école.Donc pour en revenir à maintenant, je stresse totalement. Il devrait arrivé d'une minute à l'autre. J'ai peur de la façon dont je vais réagir.

Quand j'ai dit à ma mère que j'aidais Louis avec ses devoirs elle était super contente pour moi. Elle sais pour mon homosexualité depuis toujours. Il n'y a aucune gêne entre nous donc elle sait les sentiment que je ressent pour Louis.

Dinggggg



Hé merde! Je ne suis pas prêt! Je ne sais même pas si c'est correcte ce que je porte. Il faut que je fasse bonne impression. Peut-être que la chemise c'est de trop? Bon tant pis j'y vais je ne peux pas le laisser attendre dehors avec cette température froide d'hiver. Je descends donc rapidement les escaliers pour aller lui ouvrir la porte. Lorsque j'ouvre celle-ci je tombe sur un louis avec un nez rougit par le froid de février. Je me décale pour le laisser entrer avant de refermer la porte pour ne pas que la froideur rentre dans la maison.Ensuite nous montons doucement dans ma chambre après avoir pris chacun un coca.

Je lui ouvre la porte de ma chambre et lorsqu'il entre, il regarde partout. Il s'arrête sur un portrait de ma soeur et moi lorsque nous étions plus jeune. Je dois avouer que j'ai beaucoup changé depuis mes sept ans. J'étais fin maigre avant mais disons que j'ai changé depuis.

- Hum, ça te va si on commence avec les maths pour se préparé à  l'examen de la semaine prochaine ?

- Hein ?! Ho oui bien sur, me répond-t-il en venant s'asseoir sur le lit.

* 30 minutes plus tard *


- Donc c'est bon Louis, tu as tout compris ?

- Et si on prenais une pause? Viens on va prendre un selfie!

- Non Louis je..,

CLIK!

- Allez! Up! sur insta, snap et facebook!

- NON LOUIS! Effaces ça tous de suite!

- Mais non Harry! Elle est magnifique regarde!

- Non Louis, elle n'est pas magnifique. JE ne suis pas magnifique! Enfin regarde moi! Tu vois? Ça ce n'est pas magnifique, toi tu l'es, pas moi...

- Mais Harry...

- Non Louis, je suis désolé. Je pense que tu ferais mieux de rentrer chez toi.

Je me retourne vers la fenêtre et le vois ranger ses choses dans son sac.Il me jette un dernier regard alors que je baisse la tête. Il repart par la suite et après quelque minutes je le vois dans la rue marcher vers chez lui.



«Il a tort...»

"My little perfection" -Larry Stylinson-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant